Aller au contenu

Poképédia subit actuellement quelques soucis techniques !
L'équipe est au courant des problèmes et fait le nécessaire pour les arranger le plus rapidement possible. Merci de votre compréhension !

Utilisateur:Pokémaniac

De Poképédia

Vive POKéMON . Dont j' ai aimé tout d' abord la série(en la regardant) ,le jeu de carte(je n'en ai jamais eu une)et puis particulrièment les JEUX VIDEO(en trouvant Diamant au sol)trouvé en 2009,s'est devenu mon(que seul diamant) jeu vidéo préferer.