« Vole-Vie » : différence entre les versions
→Effet : Ajout capacité Dynamax
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(→Effet : Ajout capacité Dynamax) |
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== Effet == | == Effet == | ||
{{Générations|1|Effet}} | {{Générations|1|Effet}} | ||
La moitié des dégâts infligés sont convertis en PV pour le lanceur. | La moitié des dégâts infligés sont convertis en PV pour le lanceur. Si la cible a le talent [[Suintement]], le lanceur perd les PV qu'il aurait récupérés. | ||
Si la cible a le talent [[Suintement]], le lanceur perd les PV qu'il aurait récupérés. | |||
Cette capacité ne peut pas être lancée si le lanceur est sous l'effet d'[[Anti-Soin]]. | Cette capacité ne peut pas être lancée si le lanceur est sous l'effet d'[[Anti-Soin]]. | ||
=== Capacité Dynamax === | |||
Quand Vole-Vie est utilisée comme [[capacité Dynamax]], elle devient [[Phytomax]] et atteint alors une puissance de 90. | |||
=== Descriptions === | === Descriptions === | ||
;{{Jeu|SL}}, {{Jeu|USUL}} et {{Jeu|LGPE}} | ;{{Jeu|SL}}, {{Jeu|USUL}} et {{Jeu|LGPE}} | ||
:Une attaque qui convertit la moitié des dégâts infligés en PV pour le lanceur. | :Une attaque qui convertit la moitié des dégâts infligés en PV pour le lanceur. | ||
;{{Jeu|EB}} et {{Jeu|DEPS}} | |||
{{à compléter}} | |||
;{{Jeu|LPA}} | ;{{Jeu|LPA}} | ||
:Une attaque qui absorbe les nutriments de la cible et convertit une partie des dégâts infligés en PV pour le lanceur. | :Une attaque qui absorbe les nutriments de la cible et convertit une partie des dégâts infligés en PV pour le lanceur. |