Aller au contenu

« Vole-Vie » : différence entre les versions

196 octets ajoutés ,  15 juin 2023
→‎Effet : Ajout capacité Dynamax
(Infos G7 en sous-pages)
(→‎Effet : Ajout capacité Dynamax)
Ligne 42 : Ligne 42 :
== Effet ==
== Effet ==
{{Générations|1|Effet}}
{{Générations|1|Effet}}
La moitié des dégâts infligés sont convertis en PV pour le lanceur.
La moitié des dégâts infligés sont convertis en PV pour le lanceur. Si la cible a le talent [[Suintement]], le lanceur perd les PV qu'il aurait récupérés.
Si la cible a le talent [[Suintement]], le lanceur perd les PV qu'il aurait récupérés.
 
Cette capacité ne peut pas être lancée si le lanceur est sous l'effet d'[[Anti-Soin]].
Cette capacité ne peut pas être lancée si le lanceur est sous l'effet d'[[Anti-Soin]].
=== Capacité Dynamax ===
Quand Vole-Vie est utilisée comme [[capacité Dynamax]], elle devient [[Phytomax]] et atteint alors une puissance de 90.


=== Descriptions ===
=== Descriptions ===
;{{Jeu|SL}}, {{Jeu|USUL}} et {{Jeu|LGPE}}
;{{Jeu|SL}}, {{Jeu|USUL}} et {{Jeu|LGPE}}
:Une attaque qui convertit la moitié des dégâts infligés en PV pour le lanceur.
:Une attaque qui convertit la moitié des dégâts infligés en PV pour le lanceur.
;{{Jeu|EB}} et {{Jeu|DEPS}}
{{à compléter}}
;{{Jeu|LPA}}
;{{Jeu|LPA}}
:Une attaque qui absorbe les nutriments de la cible et convertit une partie des dégâts infligés en PV pour le lanceur.
:Une attaque qui absorbe les nutriments de la cible et convertit une partie des dégâts infligés en PV pour le lanceur.
6 817

modifications