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« Techno-Buster » : différence entre les versions

150 octets ajoutés ,  9 juin 2023
→‎Effet : Ajout capacité Dynamax
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Les talents changeant le type des capacités de type Normal tel [[Peau Céleste]] et ses équivalents n'affectent pas la capacité si l'utilisateur porte un module, de même pour [[Normalise]]. [[Électrisation]] en revanche transforme le type de la capacité en type [[Électrik]].
Les talents changeant le type des capacités de type Normal tel [[Peau Céleste]] et ses équivalents n'affectent pas la capacité si l'utilisateur porte un module, de même pour [[Normalise]]. [[Électrisation]] en revanche transforme le type de la capacité en type [[Électrik]].


La capacité devient [[Normalomax]] lorsque l'utilisateur a [[dynamax]]é, mais elle change bien de type selon le module de l'utilisateur.
=== Capacité Dynamax ===
Quand Techno-Buster est utilisée comme [[capacité Dynamax]], elle devient [[Normalomax]] et atteint alors une puissance de 140. Cependant, si le Genesect tient un module, Normalomax prend le type du module et change aussi d'effet.


=== Descriptions ===
=== Descriptions ===
;{{Jeu|SL}} et {{Jeu|USUL}}
;{{Jeu|SL}} et {{Jeu|USUL}}
:Le lanceur projette un rayon lumineux sur l'ennemi. Le type varie selon le Module que tient le lanceur.
:Le lanceur projette un rayon lumineux sur l'ennemi. Le type varie selon le Module que tient le lanceur.
;{{Jeu|EB}}
{{à compléter}}


== [[Pokémon (créature)|Pokémon]] apprenant la capacité ==
== [[Pokémon (créature)|Pokémon]] apprenant la capacité ==
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