« Techno-Buster » : différence entre les versions
→Effet : Ajout capacité Dynamax
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Les talents changeant le type des capacités de type Normal tel [[Peau Céleste]] et ses équivalents n'affectent pas la capacité si l'utilisateur porte un module, de même pour [[Normalise]]. [[Électrisation]] en revanche transforme le type de la capacité en type [[Électrik]]. | Les talents changeant le type des capacités de type Normal tel [[Peau Céleste]] et ses équivalents n'affectent pas la capacité si l'utilisateur porte un module, de même pour [[Normalise]]. [[Électrisation]] en revanche transforme le type de la capacité en type [[Électrik]]. | ||
=== Capacité Dynamax === | |||
Quand Techno-Buster est utilisée comme [[capacité Dynamax]], elle devient [[Normalomax]] et atteint alors une puissance de 140. Cependant, si le Genesect tient un module, Normalomax prend le type du module et change aussi d'effet. | |||
=== Descriptions === | === Descriptions === | ||
;{{Jeu|SL}} et {{Jeu|USUL}} | ;{{Jeu|SL}} et {{Jeu|USUL}} | ||
:Le lanceur projette un rayon lumineux sur l'ennemi. Le type varie selon le Module que tient le lanceur. | :Le lanceur projette un rayon lumineux sur l'ennemi. Le type varie selon le Module que tient le lanceur. | ||
;{{Jeu|EB}} | |||
{{à compléter}} | |||
== [[Pokémon (créature)|Pokémon]] apprenant la capacité == | == [[Pokémon (créature)|Pokémon]] apprenant la capacité == |