« Laser Prisme » : différence entre les versions
→Effet : Ajout capacité Dynamax
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{{Générations|7|Effet}} | {{Générations|7|Effet}} | ||
Le lanceur utilise la puissance d'un prisme pour envoyer un laser destructeur, mais il doit se reposer au tour suivant. | Le lanceur utilise la puissance d'un prisme pour envoyer un laser destructeur, mais il doit se reposer au tour suivant. | ||
=== Capacité Dynamax === | |||
Quand Laser Prisme est utilisée comme [[capacité Dynamax]], elle devient [[Psychomax]] et atteint alors une puissance de 150. | |||
=== Descriptions === | === Descriptions === | ||
;{{Jeu|SL}} et {{Jeu|USUL}} | ;{{Jeu|SL}} et {{Jeu|USUL}} | ||
:Le lanceur utilise la puissance d'un prisme pour envoyer un laser destructeur, mais il doit se reposer au tour suivant. | :Le lanceur utilise la puissance d'un prisme pour envoyer un laser destructeur, mais il doit se reposer au tour suivant. | ||
;{{Jeu|EB}} | |||
{{à compléter}} | |||
== [[Pokémon (créature)|Pokémon]] apprenant la capacité == | == [[Pokémon (créature)|Pokémon]] apprenant la capacité == |