Aller au contenu

« Laser Prisme » : différence entre les versions

185 octets ajoutés ,  12 avril 2023
→‎Effet : Ajout capacité Dynamax
(Infos G7 en sous-pages)
(→‎Effet : Ajout capacité Dynamax)
Ligne 21 : Ligne 21 :
{{Générations|7|Effet}}
{{Générations|7|Effet}}
Le lanceur utilise la puissance d'un prisme pour envoyer un laser destructeur, mais il doit se reposer au tour suivant.
Le lanceur utilise la puissance d'un prisme pour envoyer un laser destructeur, mais il doit se reposer au tour suivant.
=== Capacité Dynamax ===
Quand Laser Prisme est utilisée comme [[capacité Dynamax]], elle devient [[Psychomax]] et atteint alors une puissance de 150.


=== Descriptions ===
=== Descriptions ===
;{{Jeu|SL}} et {{Jeu|USUL}}
;{{Jeu|SL}} et {{Jeu|USUL}}
:Le lanceur utilise la puissance d'un prisme pour envoyer un laser destructeur, mais il doit se reposer au tour suivant.
:Le lanceur utilise la puissance d'un prisme pour envoyer un laser destructeur, mais il doit se reposer au tour suivant.
;{{Jeu|EB}}
{{à compléter}}


== [[Pokémon (créature)|Pokémon]] apprenant la capacité ==
== [[Pokémon (créature)|Pokémon]] apprenant la capacité ==
6 817

modifications