« Magnépiège » : différence entre les versions
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Si un Pokémon de type [[Acier (type)|Acier]] rencontre un adversaire doté du talent Magnépiège, alors il ne pourra plus s'enfuir, ni être échangé. Il peut toutefois forcer la fin du combat grâce à des capacités comme [[Cyclone]] ou [[Hurlement]]. Si le Pokémon piégé possède les talents [[Fuite (talent)|Fuite]], [[Escampette]] ou [[Repli Tactique]], alors la fuite ou l'échange pourra toujours se réaliser. | Si un Pokémon de type [[Acier (type)|Acier]] rencontre un adversaire doté du talent Magnépiège, alors il ne pourra plus s'enfuir, ni être échangé. Il peut toutefois forcer la fin du combat grâce à des capacités comme [[Cyclone]] ou [[Hurlement]]. Si le Pokémon piégé possède les talents [[Fuite (talent)|Fuite]], [[Escampette]] ou [[Repli Tactique]], alors la fuite ou l'échange pourra toujours se réaliser. | ||
À l'exception de [[Meltan]], tous les Pokémon possédant ce talent requièrent l'exposition à un champ magnétique fort pour atteindre leur dernier stade d'évolution. | |||
Son principe est proche de [[Marque Ombre]] ou de [[Piège Sable]]. | Son principe est proche de [[Marque Ombre]] ou de [[Piège Sable]]. |