Journal des déclenchements du filtre anti-abus

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Changements effectués lors de la modification

L''''Action Replay''' (ou '''AR''') est une cartouche vendue pour chaque console, permettant de réaliser des modifications dans la RAM de la console, et ainsi altérer le fonctionnement d'un jeu. Entre-autres, il permet dans les jeux [[Pokémon]] de traverser les murs, de dupliquer des Pokémon, d'obtenir de nombreux objets et Pokémon en quantité infinie. Mais il fonctionne aussi sur une multitude d'autres jeux.
kgyrfjbrnq [url=http://slowtourist.com/public/boston-red-sox-hats.html]red sox snapback[/url] ktgvccdojt [url=http://libridellabussola.com/public/baltimore-orioles-hats.html]baltimore orioles snapback hat[/url] xcupufayoy
[[Fichier:Action Replay DSi.jpg|thumb|200px|right|Vue extérieure de la cartouche de l'Action Replay (dans sa boîte).]]
== Fonctionnement ==
[url=[url="http://slowtourist.com/public/boston-red-sox-hats.html"]http://slowtourist.com/public/boston-red-sox-hats.html[/url]
 
[url="http://www.4italyevents.com/public/atlanta-braves-snapbacks.html"]http://www.4italyevents.com/public/atlanta-braves-snapbacks.html[/url]
L'Action Replay fonctionne à l'aide de codes que le joueur rentre manuellement ou à l'aide du logiciel '''Action Replay Code Manager'''.
[/url]
 
== Composition d'un code Action Replay ==
Les codes Action Replay sont des lignes de codes hexadécimaux (une série de valeurs allant de 0 à 9 et A à F).
 
Un code Action Replay modifie une valeur du jeu dans la RAM de la console, ce qui modifie le comportement de celui-ci.
 
== Codes automatiques ou manuels ==
Les codes Action Replay sont de deux types :
* Les codes automatiques ;
* Les codes manuels.
 
=== Codes automatiques ===
Un code automatique n'a pas besoin d'appui sur une touche pour fonctionner. Quelques exemples :
* Rendre les Pokémon sauvages [[chromatique]]s ;
* [[PV]] infinis ;
* Capture en un coup ;
* etc.
 
=== Codes manuels ===
Un code manuel a obligatoirement besoin que le joueur appuie sur divers touches pour que le code prenne effet. Quelques exemples de codes manuels :
* Générateur de Pokémon ;
* Tous les objets.
 
=== Différence entre codes automatiques et codes manuels ===
Un code manuel se distingue du code automatique du fait qu'il a toujours une ligne en début qui sert d'identification à la touche qui doit être pressée. Par exemple, sur [[Nintendo DS]], les codes qui ont généralement l'activateur L+R ont pour première ligne « 94000130 FCFF0000 » et ils finissent toujours par « D2000000 00000000 » (à quelques exceptions près). Les codes qui ont généralement pour activateur le bouton SELECT ont pour première ligne « 94000130 FFFB0000 ».
 
[[Catégorie:Jeu hacké]]
 
[[en:Action Replay]]
[[ja:プロアクションリプレイ]]

Paramètres de l’action

VariableValeur
Nom du compte de l’utilisateur (user_name)
'193.201.224.98'
Âge du compte de l’utilisateur (user_age)
0
Groupes (y compris les implicites) dont l’utilisateur est membre (user_groups)
[ 0 => '*' ]
Si un utilisateur est ou non en cours de modification via l’interface mobile (user_mobile)
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Action (action)
'edit'
Résumé / motif des modifications (summary)
' Chicago Cubs Snapbacks jemojmbwfb'
Si la modification est marquée comme mineure ou pas (n’est plus utilisé) (minor_edit)
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Texte wiki de l’ancienne page, avant la modification (old_wikitext)
'L''''Action Replay''' (ou '''AR''') est une cartouche vendue pour chaque console, permettant de réaliser des modifications dans la RAM de la console, et ainsi altérer le fonctionnement d'un jeu. Entre-autres, il permet dans les jeux [[Pokémon]] de traverser les murs, de dupliquer des Pokémon, d'obtenir de nombreux objets et Pokémon en quantité infinie. Mais il fonctionne aussi sur une multitude d'autres jeux. [[Fichier:Action Replay DSi.jpg|thumb|200px|right|Vue extérieure de la cartouche de l'Action Replay (dans sa boîte).]] == Fonctionnement == L'Action Replay fonctionne à l'aide de codes que le joueur rentre manuellement ou à l'aide du logiciel '''Action Replay Code Manager'''. == Composition d'un code Action Replay == Les codes Action Replay sont des lignes de codes hexadécimaux (une série de valeurs allant de 0 à 9 et A à F). Un code Action Replay modifie une valeur du jeu dans la RAM de la console, ce qui modifie le comportement de celui-ci. == Codes automatiques ou manuels == Les codes Action Replay sont de deux types : * Les codes automatiques ; * Les codes manuels. === Codes automatiques === Un code automatique n'a pas besoin d'appui sur une touche pour fonctionner. Quelques exemples : * Rendre les Pokémon sauvages [[chromatique]]s ; * [[PV]] infinis ; * Capture en un coup ; * etc. === Codes manuels === Un code manuel a obligatoirement besoin que le joueur appuie sur divers touches pour que le code prenne effet. Quelques exemples de codes manuels : * Générateur de Pokémon ; * Tous les objets. === Différence entre codes automatiques et codes manuels === Un code manuel se distingue du code automatique du fait qu'il a toujours une ligne en début qui sert d'identification à la touche qui doit être pressée. Par exemple, sur [[Nintendo DS]], les codes qui ont généralement l'activateur L+R ont pour première ligne « 94000130 FCFF0000 » et ils finissent toujours par « D2000000 00000000 » (à quelques exceptions près). Les codes qui ont généralement pour activateur le bouton SELECT ont pour première ligne « 94000130 FFFB0000 ». [[Catégorie:Jeu hacké]] [[en:Action Replay]] [[ja:プロアクションリプレイ]]'
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'kgyrfjbrnq [url=http://slowtourist.com/public/boston-red-sox-hats.html]red sox snapback[/url] ktgvccdojt [url=http://libridellabussola.com/public/baltimore-orioles-hats.html]baltimore orioles snapback hat[/url] xcupufayoy [url=[url="http://slowtourist.com/public/boston-red-sox-hats.html"]http://slowtourist.com/public/boston-red-sox-hats.html[/url] [url="http://www.4italyevents.com/public/atlanta-braves-snapbacks.html"]http://www.4italyevents.com/public/atlanta-braves-snapbacks.html[/url] [/url]'
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'@@ -1,35 +1,5 @@ -L''''Action Replay''' (ou '''AR''') est une cartouche vendue pour chaque console, permettant de réaliser des modifications dans la RAM de la console, et ainsi altérer le fonctionnement d'un jeu. Entre-autres, il permet dans les jeux [[Pokémon]] de traverser les murs, de dupliquer des Pokémon, d'obtenir de nombreux objets et Pokémon en quantité infinie. Mais il fonctionne aussi sur une multitude d'autres jeux. -[[Fichier:Action Replay DSi.jpg|thumb|200px|right|Vue extérieure de la cartouche de l'Action Replay (dans sa boîte).]] -== Fonctionnement == - -L'Action Replay fonctionne à l'aide de codes que le joueur rentre manuellement ou à l'aide du logiciel '''Action Replay Code Manager'''. - -== Composition d'un code Action Replay == -Les codes Action Replay sont des lignes de codes hexadécimaux (une série de valeurs allant de 0 à 9 et A à F). - -Un code Action Replay modifie une valeur du jeu dans la RAM de la console, ce qui modifie le comportement de celui-ci. - -== Codes automatiques ou manuels == -Les codes Action Replay sont de deux types : -* Les codes automatiques ; -* Les codes manuels. - -=== Codes automatiques === -Un code automatique n'a pas besoin d'appui sur une touche pour fonctionner. Quelques exemples : -* Rendre les Pokémon sauvages [[chromatique]]s ; -* [[PV]] infinis ; -* Capture en un coup ; -* etc. - -=== Codes manuels === -Un code manuel a obligatoirement besoin que le joueur appuie sur divers touches pour que le code prenne effet. Quelques exemples de codes manuels : -* Générateur de Pokémon ; -* Tous les objets. - -=== Différence entre codes automatiques et codes manuels === -Un code manuel se distingue du code automatique du fait qu'il a toujours une ligne en début qui sert d'identification à la touche qui doit être pressée. Par exemple, sur [[Nintendo DS]], les codes qui ont généralement l'activateur L+R ont pour première ligne « 94000130 FCFF0000 » et ils finissent toujours par « D2000000 00000000 » (à quelques exceptions près). Les codes qui ont généralement pour activateur le bouton SELECT ont pour première ligne « 94000130 FFFB0000 ». - -[[Catégorie:Jeu hacké]] - -[[en:Action Replay]] -[[ja:プロアクションリプレイ]] +kgyrfjbrnq [url=http://slowtourist.com/public/boston-red-sox-hats.html]red sox snapback[/url] ktgvccdojt [url=http://libridellabussola.com/public/baltimore-orioles-hats.html]baltimore orioles snapback hat[/url] xcupufayoy + +[url=[url="http://slowtourist.com/public/boston-red-sox-hats.html"]http://slowtourist.com/public/boston-red-sox-hats.html[/url] +[url="http://www.4italyevents.com/public/atlanta-braves-snapbacks.html"]http://www.4italyevents.com/public/atlanta-braves-snapbacks.html[/url] +[/url] '
Lignes ajoutées par la modification (added_lines)
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'Action Replay'
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