|
|
| L''''Action Replay''' (ou '''AR''') est une cartouche vendue pour chaque console, permettant de réaliser des modifications dans la RAM de la console, et ainsi altérer le fonctionnement d'un jeu. Entre-autres, il permet dans les jeux [[Pokémon]] de traverser les murs, de dupliquer des Pokémon, d'obtenir de nombreux objets et Pokémon en quantité infinie. Mais il fonctionne aussi sur une multitude d'autres jeux.
| | <a href=http://afsupercell.com/admin/stmenu/marc-by-sale5199.html>marc by marc jacobs 財布 ドット</a> |
| [[Fichier:Action Replay DSi.jpg|thumb|200px|right|Vue extérieure de la cartouche de l'Action Replay (dans sa boîte).]]
| | <a href=http://photographybyssv.com/blucart/blucons/golf8681.html>ミズノゴルフ</a> |
| == Fonctionnement == | | <a href=http://www.jpfpc.org/modules/news/language/new-balance-m996189.html>ニューバランス vibram </a> |
| | | <a href=http://photographybyssv.com/blucart/blucons/golf86282.html>人気ゴルフクラブセット</a> |
| L'Action Replay fonctionne à l'aide de codes que le joueur rentre manuellement ou à l'aide du logiciel '''Action Replay Code Manager'''.
| | <a href=http://colari.it/backup/source/New-Balance-574301.html>ニューバランス ダサい</a> |
| | | <a href=http://www.spaviation.com.tr/PublicFiles/Thumbs/project/Marc-Jacobs-68.html>マークジェイコブス バッグ 池袋</a> |
| == Composition d'un code Action Replay == | | <a href=http://colari.it/player/master/marc-by-bags5533.html>マークバイマークジェイコブス メンズ バッグ</a> |
| Les codes Action Replay sont des lignes de codes hexadécimaux (une série de valeurs allant de 0 à 9 et A à F).
| | <a href=http://colari.it/player/master/marc-by-bags55107.html>マークジェイコブス バッグ アウトレット</a> |
| | | <a href=http://guanri.com.cn/product/jewelry/tiffany-and-co30.html>ティファニー ピアス 男性</a> |
| Un code Action Replay modifie une valeur du jeu dans la RAM de la console, ce qui modifie le comportement de celui-ci.
| | <a href=http://fnop.pt/items/running%20shoes/new-balance-m996257.html>ニューバランス usa </a> |
| | | <a href=http://photographybyssv.com/blucart/blucons/golf86148.html>ピンゴルフ 帽子</a> |
| == Codes automatiques ou manuels == | | <a href=http://fnop.pt/items/running%20shoes/new-balance-m996119.html>ニューバランス 梅田 </a> |
| Les codes Action Replay sont de deux types :
| | <a href=http://www.ariaperta.eu/Connections/products/jp-tory-bur3658.html>トリーバーチ 偽物 財布 </a> |
| * Les codes automatiques ;
| | <a href=http://www.ariaperta.eu/SpryAssets/wallet-sale-30.html>トリーバーチ 靴 </a> |
| * Les codes manuels.
| | <a href=http://fnop.pt/items/running%20shoes/new-balance-99142.html>ニューバランス ww45</a> |
| | | <a href=http://www.spaviation.com.tr/PublicFiles/Thumbs/content/golf-jp2178.html>ロケットボールズアイアン ロフト</a> |
| === Codes automatiques ===
| | <a href=http://photographybyssv.com/blucart/blucons/golf86131.html>ロケットボールズアイアン試打</a> |
| Un code automatique n'a pas besoin d'appui sur une touche pour fonctionner. Quelques exemples :
| | <a href=http://guanri.com.cn/honor/toryburch57.html>トリーバーチ 財布 赤</a> |
| * Rendre les Pokémon sauvages [[chromatique]]s ;
| |
| * [[PV]] infinis ;
| |
| * Capture en un coup ;
| |
| * etc.
| |
| | |
| === Codes manuels ===
| |
| Un code manuel a obligatoirement besoin que le joueur appuie sur divers touches pour que le code prenne effet. Quelques exemples de codes manuels :
| |
| * Générateur de Pokémon ;
| |
| * Tous les objets.
| |
| | |
| === Différence entre codes automatiques et codes manuels ===
| |
| Un code manuel se distingue du code automatique du fait qu'il a toujours une ligne en début qui sert d'identification à la touche qui doit être pressée. Par exemple, sur [[Nintendo DS]], les codes qui ont généralement l'activateur L+R ont pour première ligne « 94000130 FCFF0000 » et ils finissent toujours par « D2000000 00000000 » (à quelques exceptions près). Les codes qui ont généralement pour activateur le bouton SELECT ont pour première ligne « 94000130 FFFB0000 ».
| |
| | |
| [[Catégorie:Jeu hacké]]
| |
| | |
| [[en:Action Replay]]
| |
| [[ja:プロアクションリプレイ]]
| |