Modèle:Monnaie PDM
|
But et contexte[modifier]
Ce modèle vise à simplifier l'ajout du Sprite associé au Poké, la monnaie dans la série Pokémon Donjon Mystère, tout en s'adaptant à l'évolution du sprite au fil des jeux.
Utilisation[modifier]
Pour utiliser le modèle, il faut entrer {{Monnaie PDM}}
Note : Les majuscules à Monnaie et à PDM sont obligatoires.
Code et Paramètres[modifier]
Ce modèle prend en compte un paramètre obligatoire et un paramètre facultatif explicitement nommés.
Le modèle prend en compte le paramètre obligatoire suivant :
- Jeu : Ce paramètre est à renseigner avec le code du jeu pour lequel on souhaite afficher le Sprite (PDM1 pour Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours Rouge et Bleue, PDM2 pour Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Temps, de l'Ombre et du Ciel, PDM3 pour Pokémon Donjon Mystère : les portes de l'infini, PDM4 pour Pokémon Méga Donjon Mystère).
Et le paramètre facultatif suivant :
- Donjon : Ce paramètre permet d'indiquer que l'on souhaite avoir l'affichage du Sprite que l'on peut rencontrer en donjon.
Note : Les majuscules au "D" de "Donjon" et au "J" de "Jeu" sont obligatoires.
Exemples[modifier]
Le code :
{{Monnaie PDM|Jeu=PDM1}}
Donnera le résultat suivant : PoKé
Pour avoir le sprite de l'objet tel qu'il est visible en donjon, il faudra entrer le code suivant :
{{Monnaie PDM|Jeu=PDM1|Donjon=oui}}
Pour le résultat ci-après :
Modifier ce modèle[modifier]
