LunchTime

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LunchTime
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LunchTime titre.png

Quand Ronflex rime avec Réflexe.

Présentation
Génération 3
Genre Réflexes
Nombre de joueurs 1
Plate-forme Pokémon Mini
Conception
Éditeur [[Éditeur::Nintendo]] [[Catégorie:Jeu vidéo édité par Nintendo]]
Développeur [[Développeur::Nintendo]] [[Catégorie:Jeu vidéo développé par Nintendo]]
Dates de sortie
Japon 18 juillet 2003
Amérique du Nord 1 décembre 2003
Australie Inconnue
Europe 1 avril 2004

LunchTime est un jeu du Pokémon Mini sorti uniquement sous forme virtuelle, dans Pokémon Channel sur GameCube.


Principe[modifier]

Des « objets » tombent sur l'assiette de Ronflex. S'il s'agit d'un fruit, le joueur doit rapidement appuyer sur A pour le manger et améliorer son score. S'il s'agit d'un Pichu, le joueur doit absolument éviter d'appuyer sur A. Toute erreur met fin à la partie.

La partie supérieure de l'écran affiche le score actuel et le nombre de plats avalés, la partie centrale montre Ronflex et son assiette, la partie inférieure affiche une jauge illustrant la qualité des réflexes du joueur.


Similarités avec d'autres jeux[modifier]

LunchTime est construit comme une épreuve de Pokémon Party mini, avec un écran titre à 2 choix (jouer, scores), un concept simple n'utilisant qu'un bouton, et un artwork indiquant le Game Over. Les textes à l'écran sont en anglais uniquement.


Images[modifier]