Etolecyclone

De Poképédia
Aller à la navigation Aller à la recherche
Etolecyclone
Nom japonais あらしのバンダナ
Arashi no Bandana
Nom anglais Tempest Sash
Disponibilité
Générations 4
Première apparition Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel
Série Pokémon Donjon Mystère
Utilisation
Rangement Réserve Kangourex
Fonctionnement En donjon
Commerce
Achat Non achetable
Revente 125

L'Etolecyclone est un objet exclusif au jeu Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel. C'est un objet propre à Léviator. Sa rareté est de .

Description[modifier]

"Absorbe les dégâts infligés par les capacités de type Electrik pour restaurer des PV. Gardez-le dans votre Sac à Trésor pour en faire bénéficier ces coéquipiers: Magicarpe et Léviator. Dénicher une Etolecyclone au Stand Troc Cradopaud est un sacré coup de chance! Emparez-vous-en avant tout le monde! Il est très difficile d'obtenir un objet avec un indice de rareté de . Il a une grande valeur!"

Effet[modifier]

L'Etolecyclone, lorsqu'elle se trouve dans le sac du meneur, permet à Magicarpe et Léviator de récupérer des PV lorsqu'ils sont touchés par une capacité de type Electrik.

Obtention[modifier]

L'Etolecyclone ayant une rareté de et n'étant pas issue d'objets exclusifs de rareté inférieure, il n'est possible de l'obtenir que de 2 manières:

  • Il faut aller au Stand Troc Cradopaud en amenant 5 objets exclusifs n'ayant plus d'utilité et payer 150 (uniquement lorsque Cradopaud possède l'Etolecyclone dans son stock).
  • Par Lettre Miracle (uniquement par mot de passe depuis le menu principal).

Dans d'autres langues[modifier]

Langue Nom Traduction
Anglais Tempest Sash Ceinture Tempête
Japonais あらしのバンダナ
Arashi no Bandana
Bandana Tempête
Allemand Gewittergurt Sangle Tempête
Italien ?? ??
Espagnol ?? ??
Chinois 暴雨腰带
Bàoyǔ Yāodài
Ceinture Torrentielle
Cet article fait partie du Projet Donjon Mystère, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque donjon et chaque objet exclusif à la série Pokémon Donjon Mystère. Merci de lire la page du projet avant toute édition !