Aller au contenu

Poképédia subit actuellement quelques soucis techniques !
L'équipe est au courant des problèmes et fait le nécessaire pour les arranger le plus rapidement possible. Merci de votre compréhension !

Discussion:Pokémon Versions Rubis et Saphir

Le contenu de la page n’est pas pris en charge dans d’autres langues.
Ajouter un sujet
De Poképédia

bonjour, ou bonsoir.

Je joue en ce moment, a pokémon version rubis. j'ai 7 badge, j'ai battu la time magma et recupéré l'orbe, comme prévu. mais l'entré de la planque magma, est fermé.... je ne comprend pas ....

merci de votre aide !! --84.103.226.161 27 avril 2013 à 21:00 (CEST)