Modification de Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U

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| [[Fichier:Méga-Dracaufeu X SSB4.png|200px]]
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=== [[Amphinobi]] ===
=== [[Amphinobi]] ===
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Ce stage voit aussi apparaître des Pokémon qui ont un effet lors du combat ou non. Ainsi, [[Reshiram]] ou [[Zekrom]] attaque respectivement le stage avec [[Flamme Croix]] ou [[Éclair Croix]]. [[Milobellus]], [[Farfaduvet]] ou [[Shaymin]] ne font qu'une simple apparition.
Ce stage voit aussi apparaître des Pokémon qui ont un effet lors du combat ou non. Ainsi, [[Reshiram]] ou [[Zekrom]] attaque respectivement le stage avec [[Flamme Croix]] ou [[Éclair Croix]]. [[Milobellus]], [[Farfaduvet]] ou [[Shaymin]] ne font qu'une simple apparition.


=== [[Ligue Pokémon (Kalos)|Ligue Pokémon de Kalos]] ===
=== [[Ligue Pokémon (Kalos)|Ligue Pokémon de Kalos]] ===


Le stage Ligue Pokémon de Kalos est exclusif à la version Wii U.
Le stage Ligue Pokémon de Kalos est exclusif à la version Wii U.


Ce stage est un gros plateau coulissant vers le haut qui traverse les quatre salles de la Ligue. Elles adoptent l'architecture et le type de chacune des salles des Membres du Conseil 4. Par exemple, dans la salle de type [[Acier (type)|Acier]] les deux grosses épées présentes dans la salle de [[Thyméo]] peuvent servir de plates-formes, mais toucher les lames inflige des dégâts aux combattants.
Ce stage est un gros plateau coulissant vers le haut qui traverse les quatre salles de la ligue. Elles adoptent l'architecture et le type de chacune des salles des Membres du Conseil 4. Par exemple, dans la salle de type [[Acier (type)|Acier]] les deux grosses épées présentes dans la salle de [[Thyméo]] peuvent servir de plates-formes, mais toucher les lames inflige des dégâts aux combattants.
Il voit aussi apparaître en arrière plan des Pokémon du même type que la salle, ou alors des Pokémon légendaires, qui eux, ont une incidence sur le terrain.
Il voit aussi apparaître en arrière plan des Pokémon du même type que la salle, ou alors des Pokémon légendaires, qui eux, ont une incidence sur le terrain.
*Pour la chambre de la Guivre : [[Carchacrok]], [[Trioxhydre]], [[Coupenotte]] et [[Dracolosse]].
*Pour la chambre de la Guivre : [[Carchacrok]], [[Trioxhydre]], [[Coupenotte]] et [[Dracolosse]].
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Il provient de ''[[Super Smash Bros. Brawl]]'' et est repris dans ''Super Smash Bros. for Wii U''. Ce stage est débloqué après avoir fini l'événement ''Des Souris et des ohms''.
Il provient de ''[[Super Smash Bros. Brawl]]'' et est repris dans ''Super Smash Bros. for Wii U''. Ce stage est débloqué après avoir fini l'événement ''Des Souris et des ohms''.


Localisé à Kanto, cette grande et simple Arène située à l'intérieur d'un dôme, est calquée de Pokémon Stadium sur Nintendo 64. C'est le stade en lui-même qui compose la plate-forme principale du stage, avec au-dessus, deux plates-formes flottant dans les airs, donnant à l'ensemble un aspect très symétrique. En arrière plan, un écran géant informe des futures transformations de l'Arène, variant entre le type Vol, Sol, Glace ou Electrik. Cet écran diffuse parfois des statistiques de combat et il arrive même qu'un personnage soit zoomé sur celui-ci.
Localisé à Kanto, cette grande et simple arène située à l'intérieur d'un dôme, est calquée de Pokémon Stadium sur Nintendo 64. C'est le stade en lui-même qui compose la plate-forme principale du stage, avec au-dessus, deux plates-formes flottant dans les airs, donnant à l'ensemble un aspect très symétrique. En arrière plan, un écran géant informe des futures transformations de l'arène, variant entre le type Vol, Sol, Glace ou Electrik. Cet écran diffuse parfois des statistiques de combat et il arrive même qu'un personnage soit zoomé sur celui-ci.


La particularité de ce stage est le fait qu'il change d'apparence au cours du combat, comme on peut le voir dans la série animée. Ainsi chaque transformation change considérablement l'aspect du stage :
La particularité de ce stage est le fait qu'il change d'apparence au cours du combat, comme on peut le voir dans la série animée. Ainsi chaque transformation change considérablement l'aspect du stage :  


*Dans le stade de type Vol, un vent ascendant souffle très fort au point de faire baisser la gravité sur tout le stage.
*Dans le stade de type Vol, un vent ascendant souffle très fort au point de faire baisser la gravité sur tout le stage.
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| [[Miaouss]]
| [[Miaouss]]
| [[Jackpot]]
| [[Jackpot]]
| Il déclenche un tir de barrage à coup de pièces sur tout ennemi arrivant près de lui.
| Il déclenche un tir de barrage à coup de pièces sur tout ennemi arrivant près de lui. <br /> Il ne peut lancer ses pièces que d'un côté donc si plusieurs ennemis sont près de lui, il attaquera le côté de l'ennemi le plus proche.
 
Il ne peut lancer ses pièces que d'un côté donc si plusieurs ennemis sont près de lui, il attaquera le côté de l'ennemi le plus proche.
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| [[Électrode]]
| [[Électrode]]
| [[Explosion]]
| [[Explosion]]
| Il déclenche une violente détonation au bout d'un certain temps.
| Il déclenche une violente détonation au bout d’un certain temps. <br /> Il arrive que la bombe n’explose pas immédiatement. Dans ce cas, le joueur peut tester son sang-froid en gardant l’explosif entre les mains jusqu’à la toute dernière seconde, pour le lancer juste avant l’explosion.
 
Il arrive que la bombe n'explose pas immédiatement. Dans ce cas, le joueur peut tester son sang-froid en gardant l'explosif entre les mains jusqu'à la toute dernière seconde, pour le lancer juste avant l'explosion.
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| [[Poissirène]]
| [[Poissirène]]
| [[Trempette]]
| [[Trempette]]
| Se contente d'éclabousser les alentours, ce qui n'a absolument aucun effet sur le pourcentage de dommages infligés aux combattants.
| Se contente d’éclabousser les alentours, ce qui n’a absolument aucun effet sur le pourcentage de dommages infligés aux combattants.
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| [[Stari]]
| [[Stari]]
| [[Météores]]
| [[Météores]]
| Cible l'ennemi et tire rapidement des projectiles en forme d'étoiles.
| Cible l'ennemi et tire rapidement des projectiles en forme d’étoiles.
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| [[Ronflex]]
| [[Ronflex]]
| [[Plaquage]]
| [[Plaquage]]
| Saute et gonfle, puis atterrit sur les ennemis, même ceux situés à bonne distance.
| Saute et gonfle, puis atterrit sur les ennemis, même ceux situés à bonne distance.<br />Comme son champ d’action est étendu, ce Pokémon est très utile. Il peut cependant être esquivé sur de grands terrains.
 
Comme son champ d'action est étendu, ce Pokémon est très utile. Il peut cependant être esquivé sur de grands terrains.
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| [[Togepi]]
| [[Togepi]]
| [[Métronome (capacité)|Métronome]]
| [[Métronome (capacité)|Métronome]]
| Utilise l'une de ses cinq capacités spéciales au hasard.
| Utilise l’une de ses cinq capacités spéciales au hasard.
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| [[Joliflor]]
| [[Joliflor]]
| [[Siffl'Herbe]]
| [[Siffl'Herbe]]
| Plonge dans le sommeil les adversaires placés à proximité.
| Plonge dans le sommeil les adversaires placés à proximité. <br /> La durée pendant laquelle le joueur reste endormi dépend de son pourcentage de dommages.
 
La durée pendant laquelle le joueur reste endormi dépend de son pourcentage de dommages.
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| [[Métalosse]]
| [[Métalosse]]
| [[Séisme]]
| [[Séisme]]
| Frappe le sol à plusieurs reprise, le faisant trembler autour de lui.
| Frappe le sol à plusieurs reprise, le faisant trembler autour de lui.<br />Une fois sur deux les adversaires trop proches seront propulsés vers le haut, une fois sur deux, ils seront enterrés dans le sol (puis propulsé vers la haut car Métalosse aura alors à nouveau frappé).
 
Une fois sur deux les adversaires trop proches seront propulsés vers le haut, une fois sur deux, ils seront enterrés dans le sol (puis propulsé vers la haut car Métalosse aura alors à nouveau frappé).
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| [[Blizzaroi]]
| [[Blizzaroi]]
| [[Vent Glace]]<br/>[[Poing Glace]]
| [[Vent Glace]] <br/> [[Poing Glace]]
| Crée un vent glaciale et enferme dans la glace les imprudents trop proche de lui.
| Crée un vent glaciale et enferme dans la glace les imprudents trop proche de lui.
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| [[Poissirène]]
| [[Poissirène]]
| [[Trempette]]
| [[Trempette]]
| Contre toute attente, Poissirène peut aussi sortir d'une Master Ball, mais se contentera d'éclabousser les alentours, ce qui n'a absolument aucun effet sur le pourcentage de dommages infligés aux combattants.
| Contre toute attente, Poissirène peut aussi sortir d'une Master Ball, mais se contentera d’éclabousser les alentours, ce qui n’a absolument aucun effet sur le pourcentage de dommages infligés aux combattants.
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| [[Sulfura]]
| [[Sulfura]]
| [[Vol (capacité)|Vol]]
| [[Vol (capacité)|Vol]]
| S'élève lentement dans les airs en infligeant des dommages une fois qu'il apparaît. Son corps est particulièrement chaud.
| S’élève lentement dans les airs en infligeant des dommages une fois qu’il apparaît. Son corps est particulièrement chaud.  
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| [[Mew]]
| [[Mew]]
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| S'élève doucement dans les airs tout en lâchant des objets rares, tels des éléments de personnalisation.
| S’élève doucement dans les airs tout en lâchant des objets rares, tels des éléments de personnalisation.
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| [[Entei]]
| [[Entei]]
| [[Danseflamme]]
| [[Danseflamme]]
| Lance une colonne de feu qui maintient les adversaires proches en l'air.
| Lance une colonne de feu qui maintient les adversaires proches en l’air.
Les adversaires ainsi neutralisés seront vulnérables à tous genres d'attaques.
Les adversaires ainsi neutralisés seront vulnérables à tous genres d'attaques.  
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| [[Onde Boréale]]
| [[Onde Boréale]]
| Tire un rayon rectiligne et horizontal.
| Tire un rayon rectiligne et horizontal.
Bien qu'il ne soit pas très large, ce rayon est très rapide et puissant : il gèle sur place l'adversaire.
Bien qu’il ne soit pas très large, ce rayon est très rapide et puissant : il gèle sur place l’adversaire.
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| [[Lugia]]
| [[Lugia]]
| [[Aéroblast]]
| [[Aéroblast]]
| Lance une tornade à partir du fond de l'écran, qui affecte une partie du stage.
| Lance une tornade à partir du fond de l’écran, qui affecte une partie du stage.
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| [[Aile d'Acier]]
| [[Aile d'Acier]]
| Traverse l'écran de part et d'autre à très grande vitesse.
| Traverse l'écran de part et d'autre à très grande vitesse.
Le déplacement d'air provoqué par le passage de ce Pokémon produit un courant d'air susceptible d'affecter les objets et les combattants.
Le déplacement d’air provoqué par le passage de ce Pokémon produit un courant d’air susceptible d’affecter les objets et les combattants.  
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| [[Latios]]
| [[Latios]]
| [[Aile d'Acier]]
| [[Aile d'Acier]]
| Traverse l'écran de part et d'autre à très grande vitesse.
| Traverse l'écran de part et d'autre à très grande vitesse.
Le déplacement d'air provoqué par le passage de ce Pokémon produit un courant d'air susceptible d'affecter les objets et les combattants.
Le déplacement d’air provoqué par le passage de ce Pokémon produit un courant d’air susceptible d’affecter les objets et les combattants.
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| [[Kyogre]]
| [[Kyogre]]
| [[Hydrocanon]]
| [[Hydrocanon]]
| Propulse un jet d'eau extrêmement puissant qui repousse l'adversaire sur un côté du stage jusqu'à ce que mort s'en suive.
| Propulse un jet d’eau extrêmement puissant qui repousse l’adversaire sur un côté du stage jusqu'à ce que mort s'en suive.
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| [[Deoxys]]
| [[Deoxys]]
| [[Ultralaser]]
| [[Ultralaser]]
| Tire un rayon laser droit vers le sol après s'être élevé dans les airs.
| Tire un rayon laser droit vers le sol après s’être élevé dans les airs.
L'attaque dure un certain moment, projeter l'adversaire ou en le frappant de n'importe quelle manière, serait une bonne solution pour s'en débarrasser.
L'attaque dure un certain moment, projeter l'adversaire ou en le frappant de n’importe quelle manière, serait une bonne solution pour s'en débarrasser.
Il y a un effet d'aspiration près du rayon qui fait que l'adversaire peut ne pas être touché au début de l'attaque, puis se retrouver pris au piège.
Il y a un effet d'aspiration près du rayon qui fait que l'adversaire peut ne pas être touché au début de l'attaque, puis se retrouver pris au piège.
Dans tous les cas, c'est seulement une fois l'Ultralaser fini que les adversaire sont relâchés ou plutôt projetés loin, très loin.
Dans tous les cas, c'est seulement une fois l'Ultralaser fini que les adversaire sont relâchés ou plutôt projetés loin, très loin.  
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| [[Fichier:Fantominus SSB4.png|thumb|120px|[[Fantominus]]]]
| [[Fichier:Fantominus SSB4.png|thumb|120px|[[Fantominus]]]]
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| De par son type [[Spectre (type)|Spectre]], il est immunisé aux coups physiques et ne peut être touché que par des projectiles.
| De par son type [[Spectre (type)|Spectre]], il est immunisé aux coups physiques et ne peut être touché que par des projectiles.
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