Modification de Red (dessin animé)

Aller à la navigation Aller à la recherche
Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 23 : Ligne 23 :
Par la suite, Red finit par arriver à [[Jadielle]] où il rencontre Blue, qui le nargue. Les deux Dresseurs s'affrontent, afin de régler leurs différents. Cependant, Red n'a pas une grande expérience des combats et son Salamèche est écrasé par le Carapuce de Blue. Red est anéanti par sa défaite. C'est alors qu'[[Pierre (Kanto)|un Dresseur]], qui a vu son combat contre Blue, vient à sa rencontre pour le réconforter et lui donner des conseils. Red décide alors d'aller faire soigner Salamèche au [[Centre Pokémon]], afin de reprendre les combats et de gagner de l'expérience. L'inconnu lui conseille alors d'aller affronter les [[Champion]]s de [[Kanto]], afin d'apprendre les bases du combat. Red arrive donc à [[Argenta]]. En visitant le [[Musée des Sciences d'Argenta|Musée des Sciences]], il apprend l'existence d'une [[Arène d'Argenta|Arène]] dans la ville, et de son champion Pierre. Lorsqu'il arrive à l'Arène, Red découvre que le mystérieux Dresseur qui lui a donné des conseils à Jadielle n'est autre que Pierre et il le défie. Après un combat difficile, Red parvient à vaincre Pierre, qui lui remet le [[Badge|Badge Roche]] et la [[CT34]] [[Patience]].
Par la suite, Red finit par arriver à [[Jadielle]] où il rencontre Blue, qui le nargue. Les deux Dresseurs s'affrontent, afin de régler leurs différents. Cependant, Red n'a pas une grande expérience des combats et son Salamèche est écrasé par le Carapuce de Blue. Red est anéanti par sa défaite. C'est alors qu'[[Pierre (Kanto)|un Dresseur]], qui a vu son combat contre Blue, vient à sa rencontre pour le réconforter et lui donner des conseils. Red décide alors d'aller faire soigner Salamèche au [[Centre Pokémon]], afin de reprendre les combats et de gagner de l'expérience. L'inconnu lui conseille alors d'aller affronter les [[Champion]]s de [[Kanto]], afin d'apprendre les bases du combat. Red arrive donc à [[Argenta]]. En visitant le [[Musée des Sciences d'Argenta|Musée des Sciences]], il apprend l'existence d'une [[Arène d'Argenta|Arène]] dans la ville, et de son champion Pierre. Lorsqu'il arrive à l'Arène, Red découvre que le mystérieux Dresseur qui lui a donné des conseils à Jadielle n'est autre que Pierre et il le défie. Après un combat difficile, Red parvient à vaincre Pierre, qui lui remet le [[Badge|Badge Roche]] et la [[CT34]] [[Patience]].


Dans le [[PO02]], on apprend que Red a vaincu [[Ondine (jeux vidéo)|Ondine]] à [[Azuria]], que son Salamèche a évolué en [[Reptincel de Red|Reptincel]] et qu'il a vaincu le [[Major Bob]] à [[Carmin sur Mer]]. Après avoir traversé la [[Grotte Sombre]], Red arrive à [[Lavanville]]. Au Centre Pokémon, il apprend l'existence d'un fantôme de Pokémon qui hante la [[Tour Pokémon]] de la ville. L'Infirmière lui conseille de d'abord se rendre à la Maison Pokémon. En s'y rendant, Red rencontre [[Reina]] et apprend que l'endroit est un recueil pour Pokémon abandonnés, créé par [[M. Fuji]]. Il y trouve un [[Osselait]], recueilli par M. Fuji, après avoir été attaqué par la [[Team Rocket (organisation)|Team Rocket]]. Sa mère, une [[Ossatueur]], s'est sacrifiée pour le sauver. Par la suite, Red apprend que M. Fuji a été capturé par la Team Rocket, et emmené dans la Tour Pokémon, lieu où l'organisation criminelle a établi sa base. Le jeune Dresseur décide donc d'aller sauver le vieil homme et expulser la Team Rocket. Cependant, Red ne sait pas qu'il est surveillé par Blue, qui décide de le devancer.
Dans le [[PO02]], on apprend que Red a vaincu [[Ondine (jeux vidéo)|Ondine]] à [[Azuria]], que son Salamèche a évolué en [[Reptincel de Red|Reptincel]] et qu'il a vaincu le [[Major Bob]] à [[Carmin sur Mer]]. Après avoir traversé la [[Grotte Sombre]], Red arrive à [[Lavanville]]. Au Centre Pokémon, il apprend l'existence d'un fantôme de Pokémon qui hante la [[Tour Pokémon]] de la ville. L'Infirmière lui conseille de d'abord se rendre à la Maison Pokémon. En s'y rendant, Red rencontre [[Reina]] et apprend que l'endroit est un recueil pour Pokémon abandonnés, créé par [[M. Fuji]]. Il y trouve un [[Osselait]], recueilli par M. Fuji, après avoir été attaqué par la [[Team Rocket (Organisation)|Team Rocket]]. Sa mère, une [[Ossatueur]], s'est sacrifiée pour le sauver. Par la suite, Red apprend que M. Fuji a été capturé par la Team Rocket, et emmené dans la Tour Pokémon, lieu où l'organisation criminelle a établi sa base. Le jeune Dresseur décide donc d'aller sauver le vieil homme et expulser la Team Rocket. Cependant, Red ne sait pas qu'il est surveillé par Blue, qui décide de le devancer.


En parcourant la Tour Pokémon, Red tombe nez à nez avec Blue, qui fuit le fantôme. Red décide de l'affronter et envoie son Reptincel au combat. Cependant, aucune attaque ne parvient à toucher le spectre. Blue donne alors à Red un [[Scope Sylphe]], qu'il a récupéré en battant un [[Sbire Rocket]]. Le jeune Dresseur découvre que le fantôme n'est autre que l'esprit d'Ossatueur, qui fait peur aux gens pour les empêcher d'approcher de la Team Rocket. Reina et Osselait arrivent à ce moment-là, et le jeune Pokémon retrouve sa défunte mère. Apaisée, cette dernière disparaît. Red décide alors de chasser les Sbires Rocket de l'endroit. Aidé du jeune Osselait, Red utilise son [[Voltali]], et parvient à mettre en fuite la Team Rocket. Ainsi, il retrouve et libère M. Fuji du sommet de la Tour Pokémon. De retour à la Maison Pokémon, M. Fuji le remercie de son aide et décide de lui donner quelques cadeaux : une [[Pokéflûte]] et [[Méga-Gemme|deux mystérieuses pierres]]. Red reprend alors son voyage.
En parcourant la Tour Pokémon, Red tombe nez à nez avec Blue, qui fuit le fantôme. Red décide de l'affronter et envoie son Reptincel au combat. Cependant, aucune attaque ne parvient à toucher le spectre. Blue donne alors à Red un [[Scope Sylphe]], qu'il a récupéré en battant un [[Sbire Rocket]]. Le jeune Dresseur découvre que le fantôme n'est autre que l'esprit d'Ossatueur, qui fait peur aux gens pour les empêcher d'approcher de la Team Rocket. Reina et Osselait arrivent à ce moment-là, et le jeune Pokémon retrouve sa défunte mère. Apaisée, cette dernière disparaît. Red décide alors de chasser les Sbires Rocket de l'endroit. Aidé du jeune Osselait, Red utilise son [[Voltali]], et parvient à mettre en fuite la Team Rocket. Ainsi, il retrouve et libère M. Fuji du sommet de la Tour Pokémon. De retour à la Maison Pokémon, M. Fuji le remercie de son aide et décide de lui donner quelques cadeaux : une [[Pokéflûte]] et [[Méga-Gemme|deux mystérieuses pierres]]. Red reprend alors son voyage.
Notez bien que toutes les contributions à Poképédia sont considérées comme publiées sous les termes de la Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 (voir Poképédia:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !
Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Insérer un caractère

Diacritiques et ligatures : Æ æ À à  â Ä ä Ā ā · Ç ç · É é È è Ê ê Ë ë Ē ē · Î î Ï ï Ī ī · Œ œ Ô ô Ö ö Ō ō · Ù ù Û û Ü ü Ū ū · Ÿ ÿ

Caractères spéciaux : «  » | × δ

Wikicode et balises : {{}} [[]] <sup></sup> <nowiki></nowiki> <tt></tt> <pre></pre> <code></code> <includeonly></includeonly> <noinclude></noinclude>

Signer un message : ~~~~