Modification de Liste des bugs mineurs

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À l'inverse, si le Pokémon devant être automatiquement enregistré est déjà marqué comme vu avant la capture du Pokémon bug, la fiche Pokédex de ce dernier ne s'affiche pas après capture.
À l'inverse, si le Pokémon devant être automatiquement enregistré est déjà marqué comme vu avant la capture du Pokémon bug, la fiche Pokédex de ce dernier ne s'affiche pas après capture.


Ce bug découle du fait que les jeux de [[première génération]] ne contenant que 151 Pokémon, le Pokédex n'est prévu que pour enregistrer des Pokémon entre les emplacements #001 et #151. Lorsqu'il enregistre un numéro hors de cette plage, il le ramène à un numéro valide en ôtant 152 au numéro en question, ce qui pour un numéro <math>N</math> compris entre 152 et 255 le ramène entre 0 et 103. Pour ce qui est des Pokémon bugs dont le numéro est #000, retirer 152 à 0 renvoie un nombre négatif, et le numéro de Pokédex étant positif, le jeu considère avant calcul que le numéro #000 équivaut à #256 (ce qui est ici vrai, en effet, pour des raisons techniques, l'[[index]] du jeu possède des emplacements compris entre 0 et 255 uniquement) et effectue l'opération <math>256 - 152 = 104</math>, enregistrant ainsi le Pokémon de numéro #104, qui se trouve être [[Osselait]].
Ce bug découle du fait que les jeux de [[première génération]] ne contenant que 151 Pokémon, le Pokédex n'est prévu que pour enregistrer des Pokémon entre les numéro #001 et #151. Lorsqu'il enregistre un numéro hors de cette plage, il le ramène à un numéro valide en ôtant 152 au numéro en question, ce qui pour un numéro <math>N</math> compris entre 152 et 255 le ramène entre 0 et 103. Pour ce qui est des Pokémon bugs dont le numéro est #000, retirer 152 à 0 renvoie un nombre négatif, et le numéro de Pokédex étant positif, le jeu considère avant calcul que le numéro #000 équivaut à #256 (ce qui est ici vrai, en effet, pour des raisons techniques, l'[[index]] du jeu possède des emplacements compris entre 0 et 255 uniquement) et effectue l'opération <math>256 - 152 = 104</math>, enregistrant ainsi le Pokémon de numéro #104, qui se trouve être [[Osselait]].


== [[Deuxième génération]] seulement ==
== [[Deuxième génération]] seulement ==
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