Modification de Liste des bugs mineurs
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À l'inverse, si le Pokémon devant être automatiquement enregistré est déjà marqué comme vu avant la capture du Pokémon bug, la fiche Pokédex de ce dernier ne s'affiche pas après capture. | À l'inverse, si le Pokémon devant être automatiquement enregistré est déjà marqué comme vu avant la capture du Pokémon bug, la fiche Pokédex de ce dernier ne s'affiche pas après capture. | ||
Ce bug découle du fait que les jeux de [[première génération]] ne contenant que 151 Pokémon, le Pokédex n'est prévu que pour enregistrer des Pokémon entre les | Ce bug découle du fait que les jeux de [[première génération]] ne contenant que 151 Pokémon, le Pokédex n'est prévu que pour enregistrer des Pokémon entre les numéro #001 et #151. Lorsqu'il enregistre un numéro hors de cette plage, il le ramène à un numéro valide en ôtant 152 au numéro en question, ce qui pour un numéro <math>N</math> compris entre 152 et 255 le ramène entre 0 et 103. Pour ce qui est des Pokémon bugs dont le numéro est #000, retirer 152 à 0 renvoie un nombre négatif, et le numéro de Pokédex étant positif, le jeu considère avant calcul que le numéro #000 équivaut à #256 (ce qui est ici vrai, en effet, pour des raisons techniques, l'[[index]] du jeu possède des emplacements compris entre 0 et 255 uniquement) et effectue l'opération <math>256 - 152 = 104</math>, enregistrant ainsi le Pokémon de numéro #104, qui se trouve être [[Osselait]]. | ||
== [[Deuxième génération]] seulement == | == [[Deuxième génération]] seulement == |