Modification de Intrusion
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[[Fichier:Intrusion SL 2.jpg|thumb|300px|right|[[ | [[Fichier:Intrusion SL 2.jpg|thumb|300px|right|[[Elekid]] a appelé [[Leveinard]] en renfort.]] | ||
Dans {{Jeu|SL}} et {{jeu|usul}}, un Pokémon sauvage est susceptible d'appeler à l'aide au beau milieu d'un combat avec le joueur à partir du moment où ce dernier termine sa première [[Tour des Îles|Épreuve]]. Dans ces conditions, le combat passe à un contre deux, et à chaque tour le joueur doit confirmer quel Pokémon sauvage il souhaite attaquer. À la manière des [[Horde de Pokémon|hordes de Pokémon]] des jeux de [[sixième génération]], il n'est pas possible d'effectuer une capture tant qu'il y a plus d'un Pokémon sauvage restant. Plus le joueur arrive à enchaîner les Intrusions dans un même combat, et plus les Pokémon sauvages apparus en renfort bénéficient de bonus. Les [[EV]] remportés jusqu'à la fin du combat sont également doublés. | Dans {{Jeu|SL}} et {{jeu|usul}}, un Pokémon sauvage est susceptible d'appeler à l'aide au beau milieu d'un combat avec le joueur à partir du moment où ce dernier termine sa première [[Tour des Îles|Épreuve]]. Dans ces conditions, le combat passe à un contre deux, et à chaque tour le joueur doit confirmer quel Pokémon sauvage il souhaite attaquer. À la manière des [[Horde de Pokémon|hordes de Pokémon]] des jeux de [[sixième génération]], il n'est pas possible d'effectuer une capture tant qu'il y a plus d'un Pokémon sauvage restant. Plus le joueur arrive à enchaîner les Intrusions dans un même combat, et plus les Pokémon sauvages apparus en renfort bénéficient de bonus. Les [[EV]] remportés jusqu'à la fin du combat sont également doublés. |