Modification de Cauchemar
Aller à la navigation
Aller à la recherche
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 41 : | Ligne 41 : | ||
== Effet == | == Effet == | ||
{{Générations|2|Effet}} | {{Générations|2|Effet}} | ||
Cauchemar | Cauchemar enlève 1/4 des [[PV]] maximum d'une cible [[Sommeil|endormie]] entre chaque tour, Cauchemar échoue donc si la cible est éveillée. L'effet de Cauchemar se dissipe lorsque la cible se réveille, mais si la cible se rendort durant le même tour où elle fut réveillée grâce à un objet, l'effet de Cauchemar perdure. | ||
=== Dans la série des [[Pokémon Donjon Mystère (série)|Pokémon Donjon Mystère]] === | === Dans la série des [[Pokémon Donjon Mystère (série)|Pokémon Donjon Mystère]] === |