Modification de Bug du Métamorph
Aller à la navigation
Aller à la recherche
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 65 : | Ligne 65 : | ||
* Le [[menu]] s'ouvre tout seul, appuyer sur B, et le Pokémon recherché apparaît. | * Le [[menu]] s'ouvre tout seul, appuyer sur B, et le Pokémon recherché apparaît. | ||
Lorsqu'un combat contre un Dresseur est perdu, celui-ci pourra être combattu à nouveau jusqu'à ce qu'il soit battu. C'est pourquoi perdre le combat est avantageux pour pouvoir reproduire la procédure à l'infini, là où elle serait limitée après une victoire. C'est la raison de pourquoi il vaut mieux démarrer avec un Pokémon très faible afin que celui-ci soit facilement | Lorsqu'un combat contre un Dresseur est perdu, celui-ci pourra être combattu à nouveau jusqu'à ce qu'il soit battu. C'est pourquoi perdre le combat est avantageux pour pouvoir reproduire la procédure à l'infini, là où elle serait limitée après une victoire. C'est la raison de pourquoi il vaut mieux démarrer avec un Pokémon très faible afin que celui-ci soit facilement mit K.O. par le Pokémon adverse, comme un [[Roucool]] de niveau 2, 3 ou 4 capturé sur la [[Route 1 (Kanto)|Route 1]], il est également plus pratique de lui laisser l'attaque Tornade, qui infligera très peu de dégâts au Pokémon adverse, afin d'être sur de perdre le combat rapidement. | ||
== Autres utilisations == | == Autres utilisations == |