Modification de Bug de la porte de Dokokashira
Aller à la navigation
Aller à la recherche
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 28 : | Ligne 28 : | ||
Après les préparatifs indiqués ci-dessus, suivre les étapes suivantes : | Après les préparatifs indiqués ci-dessus, suivre les étapes suivantes : | ||
* Depuis l'endroit où le Pokémon sauvage a été combattu (Route 1), marcher d'environ 83 pas vers la maison de Blue. Il suffit de faire des aller-retour successifs devant la porte '''sans y entrer''' jusqu'à atteindre le nombre voulu ; | * Depuis l'endroit où le Pokémon sauvage a été combattu (Route 1), marcher d'environ 83 pas vers la maison de Blue. Il suffit de faire des aller-retour successifs devant la porte '''sans y entrer''' jusqu'à atteindre le nombre voulu ; | ||
* Après y être entré, le joueur se retrouvera à la Route 7. Marcher vers [[Céladopole]], entrer dans le [[ | * Après y être entré, le joueur se retrouvera à la Route 7. Marcher vers [[Céladopole]], entrer dans le [[centre Pokémon]], en ressortir, puis entrer par l'entrée de droite de son [[Centre commercial de Céladopole|centre commercial]], de manière à ce que le personnage du joueur rase le plus possible les murs. Dès son entrée, le joueur se trouvera à la fin du [[Plateau Indigo]], il suffit d'aller jusqu'au bout du chemin pour enfin enregistrer son Pokémon dans le Panthéon (puisque le joueur n'aura obtenu que le Pokémon de départ). | ||
Alternativement, entrer à la [[résidence Céladon]] au lieu du centre commercial envoie le joueur directement vers la salle du Panthéon, malgré les graphismes. | Alternativement, entrer à la [[résidence Céladon]] au lieu du centre commercial envoie le joueur directement vers la salle du Panthéon, malgré les graphismes. |