Modification de Bug de la porte de Dokokashira

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Une fois le Pokémon sauvage vaincu, suivre ces étapes.
Une fois le Pokémon sauvage vaincu, suivre ces étapes.


* Retourner à Bourg-Palette et longer le labo du Prof. Chen jusqu'à aller à droite de ce même labo.
* Retourner à Bourg-Palette et longer le labo du Prof. Chen jusqu'à aller à droite de ce même labo
* À droite des limites du jeu, la carte devrait être corrompue (il devrait s'afficher autre chose qu'une barrière et de l'herbe).
* A droite des limites du jeu, la carte devrait être corrompue (il devrait s'afficher autre chose qu'une barrière et de l'herbe)
* Faire des allers-retours jusqu'à ce que le nombre 62 soit affiché en bas à droite des bouts de carte buguées.
* Faire des allers-retours jusqu'à ce que le nombre <<62>> soit affiché en bas à droite des bouts de carte buguées.
* Rentrer dans la carte buguée.
* Rentrer dans la carte buguée


À ce moment, le jeu plante, affiche des éléments corrompus et joue une musique inhabituelle. Le joueur n'a pas d'autre choix que de redémarrer la console pour continuer le jeu.
A ce moment, le jeu plante, affiche des éléments corrompus et joue une musique inhabituelle. Le joueur n'a pas d'autre choix que de redémarrer la console pour continuer le jeu.


En fait, lorsque le joueur inverse son premier et son deuxième Pokémon (le 2<sup>e</sup> Pokémon n'existant pas), le jeu considère que le joueur possède sur lui 255 Pokémon (ce qui est impossible) et par conséquent, le jeu vérifie les 255 (faux) Pokémon du joueur. L'opération est tellement gourmande en ressources que le jeu détruit certains emplacements de la carte, dont ceux situés à droite du labo du Prof. Chen. Et selon le nombre de pas que fait le joueur, l'affichage bugué est différent.
Explication : Lorsque le joueur inverse son premier et son deuxième Pokémon (le 2<sup>e</sup> Pokémon n'existant pas), le jeu considère que le joueur possède sur lui 255 Pokémon (ce qui est impossible) et par conséquent, le jeu vérifie les 255 (faux) Pokémon du joueur. L'opération est tellement gourmande en ressources que le jeu détruit certains emplacements de la carte, dont ceux situés à droite du labo du Prof. Chen. Et selon le nombre de pas que fait le joueur, l'affichage bugué est différent.


Lorsque le joueur sort des limites de la carte, le jeu essaie de lire des données inexistantes, car il n'y a pas d'herbe dans la ligne la plus à droite à partir du moment où le joueur sort des limites de la carte. Comme il n'y arrive pas, le jeu plante et interprète les bouts d'herbe manquants comme une musique, ce qui cause l'apparition d'une musique très étrange, et fait planter l'affichage pour trouver un environnement pour faire jouer cette musique.
Lorsque le joueur sort des limites de la carte, le jeu essaie de lire des données inexistantes (car il n'y a pas d'herbe dans la ligne la plus à droite à partir du moment où le joueur sort des limites de la carte). Comme il n'y arrive pas, le jeu plante et interprète les bouts d'herbe manquants comme une musique, ce qui cause l'apparition d'une musique très étrange, et fait planter l'affichage pour trouver un environnement pour faire jouer cette musique.


== Origine du nom ==
== Origine du nom ==
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