Modification de Énergie miracle (Neo Destiny 16)
Aller à la navigation
Aller à la recherche
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 31 : | Ligne 31 : | ||
Comme toute carte Énergie, cette carte doit être attachée à une [[Carte Pokémon]] pour pouvoir être jouée. Elle fournit alors deux énergies du type voulu par son utilisateur, qui peuvent alors être utilisées par le Pokémon pour différentes actions (''attaquer, battre en [[retraite]], etc.''). | Comme toute carte Énergie, cette carte doit être attachée à une [[Carte Pokémon]] pour pouvoir être jouée. Elle fournit alors deux énergies du type voulu par son utilisateur, qui peuvent alors être utilisées par le Pokémon pour différentes actions (''attaquer, battre en [[retraite]], etc.''). | ||
== | == Remarques == | ||
* Si les [[Pokémon obscur (JCC)|Pokémon obscurs]] sont les équivalents malfaisants des [[Pokémon lumineux]], alors cette carte a aussi un équivalent malfaisant : [[R Energy (EX Team Rocket Returns 95)]]. | * Si les [[Pokémon obscur (JCC)|Pokémon obscurs]] sont les équivalents malfaisants des [[Pokémon lumineux]], alors cette carte a aussi un équivalent malfaisant : [[R Energy (EX Team Rocket Returns 95)]]. |