« Nature » : différence entre les versions

Aller à la navigation Aller à la recherche
147 octets ajoutés ,  10 décembre 2019
→‎Influer sur la nature des Pokémon sauvages : MàJ effet Synchro sur rencontre Pokémon sauvages
(→‎Influer sur la nature des Pokémon sauvages : je trouve ce tableau mieux fait)
(→‎Influer sur la nature des Pokémon sauvages : MàJ effet Synchro sur rencontre Pokémon sauvages)
Ligne 23 : Ligne 23 :
=== ''Influer'' sur la nature des Pokémon sauvages ===
=== ''Influer'' sur la nature des Pokémon sauvages ===


Depuis {{jeu|E}}, si un Pokémon avec [[Synchro]] est placé en tête d'équipe, il y a une chance sur deux de rencontrer un Pokémon sauvage avec la même nature. Depuis la [[septième génération]], cela fonctionne également avec les Pokémon donnés par un [[PNJ]], à l'exception du livreur de [[Pokémon évènementiel]].
Depuis {{jeu|E}}, si un Pokémon avec [[Synchro]] est placé en tête d'équipe, il y a une chance sur deux de rencontrer un Pokémon sauvage avec la même nature. Depuis la [[septième génération]], cela fonctionne également avec les Pokémon donnés par un [[PNJ]], à l'exception du livreur de [[Pokémon évènementiel]]. En [[huitième génération]], le Pokémon sauvage rencontré disposera systématiquement de la même nature que le Pokémon doté de [[Synchro]].


Dans {{Jeu|LGPÉ}}, au [[Centre Pokémon]] de [[Céladopole]], un personnage permet de déterminer une nature précise à tous les Pokémon sauvages rencontrés par le [[Personnage jouable|Joueur]], l’effet dure jusqu’à minuit et le service coûte 10 000 {{P}}. La nature est choisie en fonction des réponses du [[Personnage jouable|Joueur]] :
Dans {{Jeu|LGPÉ}}, au [[Centre Pokémon]] de [[Céladopole]], un personnage permet de déterminer une nature précise à tous les Pokémon sauvages rencontrés par le [[Personnage jouable|Joueur]], l’effet dure jusqu’à minuit et le service coûte 10 000 {{P}}. La nature est choisie en fonction des réponses du [[Personnage jouable|Joueur]] :
Utilisateur anonyme

Menu de navigation