Palermo

De Poképédia
Aller à : navigation, rechercher
Palermo
ヤシオ Yashio
Palermo.png
Identité
Sexe Féminin
Profession Ancienne Reine de Kalos
Origine Kalos
Dessin animé
Apparition XY060, XY101, XY105, XY109, XY112, XY113 et XY138
Saisons 18 et 19

Palermo est apparue pour la première fois dans le XY060. Elle assiste au Salon Pokémon. C'est une ancienne Reine de Kalos.

Histoire[modifier]

Palermo assiste au Salon Pokémon de Port Tempères bien qu'elle n'en avait pas envie. Elle regarde les artistes depuis une salle en hauteur dans l'objectif de découvrir le potentiel de leurs capacités.

Plus tard dans l'épisode, Palermo avoue dans une conversation téléphonique qu'elle n'a trouvé aucune artiste capable d'arriver au même niveau qu'Aria. Mais elle reste vague lorsque son assistante lui pose la question de vive voix, avant que Serena ne se coupe les cheveux sur le pont.

Palermo réapparaît dans le XY101 où elle passe en limousine et aperçoit Serena et ses amis. Elle assiste au Salon Pokémon de Mozheim dans une salle à part. Puis dans l'épisode XY105 où elle discute avec Aria via ordinateur. Elle lui révèle qu'elle a trouvé une fille au potentiel inexploré, vraisemblablement Serena.

Elle revient également dans le XY112 et le XY113 où elle assiste à l'épreuve des élues. À la fin de la demi-finale, elle remarque que Serena s'est blessée. Elle lui fait un pansement improvisé et la met en garde contre Aria. Serena lui rappelle Aria avant qu'elle devienne reine.

Même si Serena a perdu face à Aria, Palermo lui propose de lui enseigner son savoir-faire mais Serena préfère continuer son voyage. Palermo lui propose quand même de la contacter si elle change d'avis, et espère que ce sera le cas.

Après que Serena refuse de partir avec elle car elle veut tester les concours d'autres régions, Palermo lui conseille la région d'Hoenn et ses concours. Elle révèle au passage à Serena qu'elle est fan d'elle.