Modification de Trou Percé
Aller à la navigation
Aller à la recherche
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 20 : | Ligne 20 : | ||
== Description == | == Description == | ||
Situé au cœur de la [[Vallée Ruine]], le Trou Percé est une mystérieuse grotte qui renferme le [[Saphir (objet)|Saphir]]. On y retrouve de nombreuses énigmes, toutes écrites en [[wp:Braille|braille]], comme le héros avait déjà pu en apercevoir au Mont Braise. | Situé au cœur de la [[Vallée Ruine]], le Trou Percé est une mystérieuse grotte qui renferme le [[Saphir (objet)|Saphir]]. On y retrouve de nombreuses énigmes, toutes écrites en [[wp:Braille|braille]], comme le héros avait déjà pu en apercevoir au Mont Braise. | ||
La porte est gardée par Gedeon tant que le héros n'a pas aidé [[Olga (Conseil 4)|Olga]] dans la [[Grotte de Glace]]. Pour ouvrir la porte, le joueur doit utiliser la [[CS]] [[Coupe]] juste devant celle-ci. Ensuite, il suffit de suivre les indications en | La porte est gardée par Gedeon tant que le héros n'a pas aidé [[Olga (Conseil 4)|Olga]] dans la [[Grotte de Glace]]. Pour ouvrir la porte, le joueur doit utiliser la [[CS]] [[Coupe]] juste devant celle-ci. Ensuite, il suffit de suivre les indications en braille : sauter dans le premier trou, puis, dans l'ordre, sauter dans les trous suivants : | ||
*haut | *haut | ||
*gauche | *gauche | ||
Ligne 28 : | Ligne 28 : | ||
*bas | *bas | ||
Mais alors que le héros tente de s'emparer du Saphir, il est interrompu par Gedeon qui le vole dans l'espoir de le revendre à la [[Team Rocket (organisation)|Team Rocket]]. Il indique toutefois le second mot de passe de l'[[Entrepôt Rocket]] : | Mais alors que le héros tente de s'emparer du Saphir, il est interrompu par Gedeon qui le vole dans l'espoir de le revendre à la [[Team Rocket (organisation)|Team Rocket]]. Il indique toutefois le second mot de passe de l'[[Entrepôt Rocket]] : « Tarsal la Star ». Le héros n'a plus qu'à retourner sur l'[[Île 5]] pour enquêter dans l'Entrepôt. | ||
Le texte en braille de la dernière salle | Le texte en braille de la dernière salle signifie : « Laisse les deux pierres brillantes, une en rouge, une en bleu, connecter le passé. Partager la force à deux âmes ouvre la porte d'un monde nouveau. Le monde suivant t'attend. » | ||
== [[Objet]] == | == [[Objet]] == |