Modification de Stall
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Cette stratégie repose sur l'usure des [[PP]] des capacités adverses. En effet, une fois que ces PP sont tous utilisés, le Pokémon ne peut que lancer la capacité par défaut [[Lutte]] qui lui fait perdre des PV. Ce style de jeu ne repose donc pas sur des capacités de statut pour faire perdre des PV au Pokémon adverse, mais sur le gaspillage et sur-consommation des PP adverses. Le moyen le plus commun pour y arriver est d'utiliser le talent [[Pression]] qui force le Pokémon adverse à utiliser deux PP au lieu d'un à chaque attaque. Par exemple si on utilise [[Suicune]] avec son talent [[Pression]] couplé aux [[Restes]] et que l'on utilise en continu les capacités [[ | Cette stratégie repose sur l'usure des [[PP]] des capacités adverses. En effet, une fois que ces PP sont tous utilisés, le Pokémon ne peut que lancer la capacité par défaut [[Lutte]] qui lui fait perdre des PV. Ce style de jeu ne repose donc pas sur des capacités de statut pour faire perdre des PV au Pokémon adverse, mais sur le gaspillage et sur-consommation des PP adverses. Le moyen le plus commun pour y arriver est d'utiliser le talent [[Pression]] qui force le Pokémon adverse à utiliser deux PP au lieu d'un à chaque attaque. Par exemple si on utilise [[Suicune]] avec son talent [[Pression]] couplé aux [[Restes]] et que l'on utilise en continu les capacités [[Clonage]] et [[Abri]] on peut rapidement faire tomber les PP de l'adversaire à 0. Le deuxième moyen est d'utiliser des capacités qui font aussi baisser les PP, comme la capacité [[Dépit]] qui enlève 4 PP à l'adversaire à chaque utilisation. | ||
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