Modification de Régis Chen

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Après un trajet difficile, le groupe atteint la vallée où Sulfura est censé apparaître. Là, Régis détaille les raisons scientifiques qui le pousse à croire que Sulfura va bien apparaître ici ; tout en ajoutant que si Simiabraz est aussi dans la vallée, c'est qu'il a du sentir que Sulfura allait apparaître. La théorie de Régis se confirme, puisque Sacha retrouve bien Simiabraz dans la vallée, et que Sulfura ne tarde pas à faire son apparition. Rapidement, Régis envoie son [[Tortank de Régis|Tortank]] pour soutenir Sacha et Simiabraz. Malgré l'avantage de type et l'expérience, Tortank est surpris lorsque Sulfura utilise [[Flamme Ultime]], avant d'être mis K.O. par son adversaire. Puis, afin de protéger le [[Pyrobut de Goh]], Sacha utilise Pikachu tandis que Régis fait appel à [[Élekable de Régis|Élekable]]. L'attaque conjointe Électrik des deux Pokémon provoque la fuite de Sulfura, qui perd une de ses plumes. Régis la récupère, et révèle que la plume était son véritable objectif depuis le début. Il la confie ensuite à un [[Corvaillus]], qui la ramène à la base du Projet Mew.
Après un trajet difficile, le groupe atteint la vallée où Sulfura est censé apparaître. Là, Régis détaille les raisons scientifiques qui le pousse à croire que Sulfura va bien apparaître ici ; tout en ajoutant que si Simiabraz est aussi dans la vallée, c'est qu'il a du sentir que Sulfura allait apparaître. La théorie de Régis se confirme, puisque Sacha retrouve bien Simiabraz dans la vallée, et que Sulfura ne tarde pas à faire son apparition. Rapidement, Régis envoie son [[Tortank de Régis|Tortank]] pour soutenir Sacha et Simiabraz. Malgré l'avantage de type et l'expérience, Tortank est surpris lorsque Sulfura utilise [[Flamme Ultime]], avant d'être mis K.O. par son adversaire. Puis, afin de protéger le [[Pyrobut de Goh]], Sacha utilise Pikachu tandis que Régis fait appel à [[Élekable de Régis|Élekable]]. L'attaque conjointe Électrik des deux Pokémon provoque la fuite de Sulfura, qui perd une de ses plumes. Régis la récupère, et révèle que la plume était son véritable objectif depuis le début. Il la confie ensuite à un [[Corvaillus]], qui la ramène à la base du Projet Mew.


Plus tard, Régis reçoit un appel de [[Danika]] qui lui indique que sa mission est validée, ainsi que la réception d'un jeton. Après avoir de nouveau provoqué Goh sur son refus de rejoindre le projet, Régis fait ses adieux et quitte Bourg Palette. Comme il le souhaitait intérieurement, ses nombreuses provocations ont fait réfléchir Goh, qui accepte de rejoindre lui aussi le Projet Mew.
Plus tard, Régis reçoit un appel d'[[Asahi]] qui lui indique que sa mission est validée, ainsi que la réception d'un jeton. Après avoir de nouveau provoqué Goh sur son refus de rejoindre le projet, Régis fait ses adieux et quitte Bourg Palette. Comme il le souhaitait intérieurement, ses nombreuses provocations ont fait réfléchir Goh, qui accepte de rejoindre lui aussi le Projet Mew.


Quelques temps plus tard, dans le [[LV071]], Régis se trouve au laboratoire du Projet Mew, au pied du [[Mont Couronné]] de Sinnoh. Après avoir fait ses adieux à Danika, il est surpris de voir Sacha et Goh arriver sur place. Prétextant avoir oublié le nom de Goh, Régis nargue ce dernier arguant que même un mauvais Dresseur peut rejoindre le Projet, s'il a la recommandation d'un [[Professeur Pokémon]]. Régis le conseille ensuite, annonçant que le Projet Mew n'est pas facile et que seules ses prochaines actions auront de l'importance. Suite à cela, Régis fait ses adieux et s'en va.
Quelques temps plus tard, dans le [[LV071]], Régis se trouve au laboratoire du Projet Mew, au pied du [[Mont Couronné]] de Sinnoh. Après avoir fait ses adieux à Asahi, il est surpris de voir Sacha et Goh arriver sur place. Prétextant avoir oublié le nom de Goh, Régis nargue ce dernier arguant que même un mauvais Dresseur peut rejoindre le Projet, s'il a la recommandation d'un [[Professeur Pokémon]]. Régis le conseille ensuite, annonçant que le Projet Mew n'est pas facile et que seules ses prochaines actions auront de l'importance. Suite à cela, Régis fait ses adieux et s'en va.


Dans le [[LV102]], Régis participe à la dernière mission du Projet : faire un Combat de Raid contre [[Artikodin]]. Il est le premier des Aspirants à atteindre la caverne glacée du Pokémon, dans les [[Îles Écume]]. Il est ensuite rejoint par Sacha, Goh et [[Horace (Johto)|Horace]], qui acceptent de s'allier à Régis pour le combat de Raid. Le Dresseur du Bourg Palette ne peut s'empêcher de lancer des piques à Goh, énervant le jeune Dresseur. Finalement, le quatuor parvient à atteindre le Pokémon légendaire et démarre le combat de Raid, tandis que l'affrontement est enregistré par un drone du Projet Mew. Rapidement, Artikodin se révèle être très puissant et les quatre premiers Pokémon des alliés, dont le [[Tyranocif]] de Régis, sont mis K.O. directement. Régis utilise ensuite Noctali, qui parvient à rendre confus Artikodin avant de tomber K.O. à cause de [[Glaciation]]. Le dernier Pokémon du Dresseur est son [[Arcanin de Régis|Arcanin]]. Tout au long du combat, Régis donne des directives efficaces à tous, afin de contrer les assauts répétés du légendaires mais Goh, qui refuse d'obéir à Régis, n'en faut qu'à sa tête et commet des erreurs. Finalement à cause d'une erreur de calcul de Goh, tous les derniers Pokémon du groupe sont balayés et Artikodin quitte la caverne, victorieux. Malgré la défaite, les trois Aspirants reçoivent trois jetons du Projet Mew, et Régis en obtient un quatrième bonus pour son excellent leadership lors du combat de Raid. De retour sur le continent, Régis finit par reconnaître indirectement la valeur de Goh, en l'appelant pour la première fois d'une manière amicale. Il fait ensuite ses adieux au groupe.
Dans le [[LV102]], Régis participe à la dernière mission du Projet : faire un Combat de Raid contre [[Artikodin]]. Il est le premier des Aspirants à atteindre la caverne glacée du Pokémon, dans les [[Îles Écume]]. Il est ensuite rejoint par Sacha, Goh et [[Horace (Johto)|Horace]], qui acceptent de s'allier à Régis pour le combat de Raid. Le Dresseur du Bourg Palette ne peut s'empêcher de lancer des piques à Goh, énervant le jeune Dresseur. Finalement, le quatuor parvient à atteindre le Pokémon légendaire et démarre le combat de Raid, tandis que l'affrontement est enregistré par un drone du Projet Mew. Rapidement, Artikodin se révèle être très puissant et les quatre premiers Pokémon des alliés, dont le [[Tyranocif]] de Régis, sont mis K.O. directement. Régis utilise ensuite Noctali, qui parvient à rendre confus Artikodin avant de tomber K.O. à cause de [[Glaciation]]. Le dernier Pokémon du Dresseur est son [[Arcanin de Régis|Arcanin]]. Tout au long du combat, Régis donne des directives efficaces à tous, afin de contrer les assauts répétés du légendaires mais Goh, qui refuse d'obéir à Régis, n'en faut qu'à sa tête et commet des erreurs. Finalement à cause d'une erreur de calcul de Goh, tous les derniers Pokémon du groupe sont balayés et Artikodin quitte la caverne, victorieux. Malgré la défaite, les trois Aspirants reçoivent trois jetons du Projet Mew, et Régis en obtient un quatrième bonus pour son excellent leadership lors du combat de Raid. De retour sur le continent, Régis finit par reconnaître indirectement la valeur de Goh, en l'appelant pour la première fois d'une manière amicale. Il fait ensuite ses adieux au groupe.
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