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Le joueur continue sur la [[Route 38]] et la [[Route 39]] pour arriver à [[Oliville]]. Une fois là-bas, il apprend du rival que [[Jasmine]], la Championne d'Arène, n'est pas disponible pour le moment, car elle s'occupe du [[Pharamp]] du [[Phare (Johto)|Phare]] et refuse de le quitter jusqu'à ce que le Pokémon reçoive un [[Potionsecret|remède spécial]] préparé par le pharmacien d'[[Irisia]]. Le joueur surfe ainsi sur les [[Route 40|Routes 40]] et [[Route 41|41]] pour se rendre à Irisia. Là, il rencontre le Champion de type [[Combat (type)|combat]], [[Chuck]]. Ils obtiennent la Potionsecret de la pharmacie d'Irisia et retourne à Oliville. Jasmine, soulagée après avoir obtenu le médicament de Pharamp, accepte de retourner à l'Arène. Une fois que le joueur a obtenu son sixième Badge, il se rend à [[Acajou]], par la [[Route 42]]. L'Arène est bloquée par un homme et le chemin vers la [[Route 44]] et la [[Route de Glace]] est bloqué par un autre homme essayant de vendre des [[Bonbon Rage|Bonbons Rage]].
Le joueur continue sur la [[Route 38]] et la [[Route 39]] pour arriver à [[Oliville]]. Une fois là-bas, il apprend du rival que [[Jasmine]], la Championne d'Arène, n'est pas disponible pour le moment, car elle s'occupe du [[Pharamp]] du [[Phare (Johto)|Phare]] et refuse de le quitter jusqu'à ce que le Pokémon reçoive un [[Potionsecret|remède spécial]] préparé par le pharmacien d'[[Irisia]]. Le joueur surfe ainsi sur les [[Route 40|Routes 40]] et [[Route 41|41]] pour se rendre à Irisia. Là, il rencontre le Champion de type [[Combat (type)|combat]], [[Chuck]]. Ils obtiennent la Potionsecret de la pharmacie d'Irisia et retourne à Oliville. Jasmine, soulagée après avoir obtenu le médicament de Pharamp, accepte de retourner à l'Arène. Une fois que le joueur a obtenu son sixième Badge, il se rend à [[Acajou]], par la [[Route 42]]. L'Arène est bloquée par un homme et le chemin vers la [[Route 44]] et la [[Route de Glace]] est bloqué par un autre homme essayant de vendre des [[Bonbon Rage|Bonbons Rage]].


Le joueur se dirige vers le nord jusqu'à la [[Route 43]] et le [[Lac Colère]]. En voulant franchir le poste de contrôle, deux [[Sbire de la Team Rocket|sbires de la Team Rocket]] demandent de payer pour traverser. Lorsque le joueur arrive au lac, il rencontre un [[Léviator Rouge]]. Une fois que le joueur l'a vaincu, l'a attrapé ou s'est enfuit, il reçoit l'[[Écaillerouge]]. Un homme nommé {{jv|Peter}} apparaît sur le rivage et révèle l'emplacement de la cachette secrète de Team Rocket. Le joueur retourne à Acajou et entre dans la cachette avec Peter. Le plan de la Team Rocket était d'émettre des ondes sonores, forçant les [[Magicarpe]] dans le lac à évoluer en [[Léviator]]. Une fois que le joueur a vaincu toutes les sbires et désactivé la machine émettrice d'ondes, il peut défier [[Frédo]], le Champion d'Arène la ville.
Le joueur se dirige vers le nord jusqu'à la [[Route 43]] et le [[Lac Colère]]. En voulant franchir le poste de contrôle, deux [[Sbire de la Team Rocket|sbires de la Team Rocket]] demandent de payer pour traverser. Lorsque le joueur arrive au lac, il rencontre un [[Léviator Rouge]]. Une fois que le joueur l'a vaincu, l'a attrapé ou s'est enfuit, il reçoit l'[[Écaille Rouge]]. Un homme nommé {{jv|Peter}} apparaît sur le rivage et révèle l'emplacement de la cachette secrète de Team Rocket. Le joueur retourne à Acajou et entre dans la cachette avec Peter. Le plan de la Team Rocket était d'émettre des ondes sonores, forçant les [[Magicarpe]] dans le lac à évoluer en [[Léviator]]. Une fois que le joueur a vaincu toutes les sbires et désactivé la machine émettrice d'ondes, il peut défier [[Frédo]], le Champion d'Arène la ville.


Après avoir l'avoir vaincu, le joueur reçoit un appel du professeur Orme au sujet d'un étrange signal radio émis par la Team Rocket, essayant de se connecter avec leur chef disparu, {{jv|Giovanni}}. Le joueur se rend à la [[Tour Radio de Doublonville]] pour enquêter. Une fois sur place, il découvre que la tour est envahie par la Team Rocket. Lorsque le joueur monte au dernier étage, il trouve le directeur de la Tour Radio, seulement pour découvrir qu'un [[Caïd Rocket]] a usurpé son identité et que le vrai directeur est en fait enfermé dans le sous-sol de Doublonville. Une fois que le joueur y entre, il rencontre de nouveau le rival, qui a l'intention de vaincre la Team Rocket tout seul. Au fond du sous-sol, il trouve le vrai directeur de la tour. Celui-ci donne au joueur la [[Carte Magn. (Johto)|Carte Magn.]], afin d'accéder aux étages supérieurs de la Tour Radio.
Après avoir l'avoir vaincu, le joueur reçoit un appel du professeur Orme au sujet d'un étrange signal radio émis par la Team Rocket, essayant de se connecter avec leur chef disparu, {{jv|Giovanni}}. Le joueur se rend à la [[Tour Radio de Doublonville]] pour enquêter. Une fois sur place, il découvre que la tour est envahie par la Team Rocket. Lorsque le joueur monte au dernier étage, il trouve le directeur de la Tour Radio, seulement pour découvrir qu'un [[Caïd Rocket]] a usurpé son identité et que le vrai directeur est en fait enfermé dans le sous-sol de Doublonville. Une fois que le joueur y entre, il rencontre de nouveau le rival, qui a l'intention de vaincre la Team Rocket tout seul. Au fond du sous-sol, il trouve le vrai directeur de la tour. Celui-ci donne au joueur la [[Carte Magn. (Johto)|Carte Magn.]], afin d'accéder aux étages supérieurs de la Tour Radio.
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