Modification de Pokémon Version Jaune

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À Carmin sur Mer, Red peut obtenir un bon de commande à échanger contre une [[Bicyclette]] (qui devient un objet phare dans tous les autres jeux vidéo) à Azuria. Il doit ensuite embarquer dans l'Océane, où il rencontre à nouveau Blue. Après avoir trouvé la cabine du capitaine, celui-ci lui remet la [[CS01]] ([[Coupe]]), qui lui permet d'entrer dans l'Arène de la ville pour battre le [[Major Bob]] et avoir le troisième Badge. Après cela, un assistant du Prof. Chen lui annonce qu'il est attendu sur la Route 2, où il peut aller en passant par la [[Cave Taupiqueur]]. Dans un bâtiment de la Route 2, un autre assistant du Prof. Chen donne à Red (s'il a attrapé au moins dix Pokémon) la [[CS05]] ([[Flash]]) qui permet d'illuminer les grottes les plus sombres. Il en a besoin pour la grotte qui fait office de labyrinthe entre Azuria et [[Lavanville]]. Dans cette ville, Red peut y recombattre Blue dans la [[Tour Pokémon]], puis doit aller à la [[Route 8 (Kanto)|Route 8]], puis par le souterrain et enfin la [[Route 7 (Kanto)|Route 7]] pour arriver enfin à [[Céladopole]].
À Carmin sur Mer, Red peut obtenir un bon de commande à échanger contre une [[Bicyclette]] (qui devient un objet phare dans tous les autres jeux vidéo) à Azuria. Il doit ensuite embarquer dans l'Océane, où il rencontre à nouveau Blue. Après avoir trouvé la cabine du capitaine, celui-ci lui remet la [[CS01]] ([[Coupe]]), qui lui permet d'entrer dans l'Arène de la ville pour battre le [[Major Bob]] et avoir le troisième Badge. Après cela, un assistant du Prof. Chen lui annonce qu'il est attendu sur la Route 2, où il peut aller en passant par la [[Cave Taupiqueur]]. Dans un bâtiment de la Route 2, un autre assistant du Prof. Chen donne à Red (s'il a attrapé au moins dix Pokémon) la [[CS05]] ([[Flash]]) qui permet d'illuminer les grottes les plus sombres. Il en a besoin pour la grotte qui fait office de labyrinthe entre Azuria et [[Lavanville]]. Dans cette ville, Red peut y recombattre Blue dans la [[Tour Pokémon]], puis doit aller à la [[Route 8 (Kanto)|Route 8]], puis par le souterrain et enfin la [[Route 7 (Kanto)|Route 7]] pour arriver enfin à [[Céladopole]].


Red doit ensuite se rendre au [[Casino de Céladopole]] pour affronter le boss de la Team Rocket, {{jv|Giovanni}}, dans son repaire et obtenir le Scope Sylphe permettant de voir les spectres. Il va ensuite à Lavanville et bat Blue (cela pouvait se faire avant) ainsi que la Team Rocket pour délivrer M. Fuji qui lui donne la [[Pokéflûte]], objet lui permettant de réveiller un Pokémon endormi.
Red doit ensuite se rendre au [[Casino de Céladopole]] pour affronter le boss de la Team Rocket, {{jv|Giovanni}}, dans son repaire et obtenir le Scope Sylphe permettant de voir les spectres. Il va ensuite à Lavanville et bat Blue (cela pouvait se faire avant) ainsi que la Team Rocket pour délivrer M. Fuji qui lui donne la [[PokéFlûte]], objet lui permettant de réveiller un Pokémon endormi.


De retour à Céladopole, Red combat [[Erika]], la Championne locale, et achète de l'eau au dernier étage du [[Centre Commercial de Céladopole|Centre Commercial]] pour la donner ensuite au garde à la frontière de [[Safrania]]. Ainsi, il peut passer à Safrania, battre le Maître Karaté au [[Dojo de Safrania|Dojo]]. Puis il doit aller à la [[Sylphe SARL]] qui est un véritable casse-tête avec des scientifiques de la Team Rocket, des sbires Rocket, des interrupteurs et autres Dresseurs. Il faut trouver la carte magnétique puis battre Blue et Giovanni, le boss de la Team Rocket. Par la suite, Red doit aller à l'[[Arène de Safrania]] et ses Pokémon [[Psy (type)|Psy]], pour battre [[Morgane]] la Championne et obtenir le Badge Marais. Ensuite, il doit aller prendre la [[Route 17 (Kanto)|Piste Cyclable]], la [[CS02]] ([[Vol (capacité)|Vol]]) et se rendre à [[Parmanie]]. Une fois à Parmanie, Red doit battre [[Koga]] dans son Arène de type [[Poison (type)|Poison]] et aller récupérer au [[Parc Safari (Kanto)|Parc Safari]] les [[CS04]] ([[Force]]) et [[CS03]] ([[Surf]]) pour ensuite se rendre à [[Cramois'Île]] en passant par les [[Îles Écume]] ou par Bourg Palette. À noter qu'[[Artikodin]], le Pokémon légendaire, est dans les îles Écume et peut être capturé, bien que difficilement, car il est fort.
De retour à Céladopole, Red combat [[Erika]], la Championne locale, et achète de l'eau au dernier étage du [[Centre Commercial de Céladopole|Centre Commercial]] pour la donner ensuite au garde à la frontière de [[Safrania]]. Ainsi, il peut passer à Safrania, battre le Maître Karaté au [[Dojo de Safrania|Dojo]]. Puis il doit aller à la [[Sylphe SARL]] qui est un véritable casse-tête avec des scientifiques de la Team Rocket, des sbires Rocket, des interrupteurs et autres Dresseurs. Il faut trouver la carte magnétique puis battre Blue et Giovanni, le boss de la Team Rocket. Par la suite, Red doit aller à l'[[Arène de Safrania]] et ses Pokémon [[Psy (type)|Psy]], pour battre [[Morgane]] la Championne et obtenir le Badge Marais. Ensuite, il doit aller prendre la [[Route 17 (Kanto)|Piste Cyclable]], la [[CS02]] ([[Vol (capacité)|Vol]]) et se rendre à [[Parmanie]]. Une fois à Parmanie, Red doit battre [[Koga]] dans son Arène de type [[Poison (type)|Poison]] et aller récupérer au [[Parc Safari (Kanto)|Parc Safari]] les [[CS04]] ([[Force]]) et [[CS03]] ([[Surf]]) pour ensuite se rendre à [[Cramois'Île]] en passant par les [[Îles Écume]] ou par Bourg Palette. À noter qu'[[Artikodin]], le Pokémon légendaire, est dans les îles Écume et peut être capturé, bien que difficilement, car il est fort.
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