Modification de Pokémon Trading Card Game 2: THE INVASION OF TEAM GR!
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Dans ''Pokémon Trading Card Game 2: THE INVASION OF TEAM GR!'', la [[Team Great Rocket]], emmenée par le maléfique {{Infobulle|[[King Biruritchi]]|Nom traduit de キング・ビルリッチ}}, kidnappe les Maîtres de [[TCG Island]], et tente de dérober les cartes Pokémon légendaires. Le joueur, qui incarne au choix [[Marc (Pokémon TCG)|Marc]] ou {{Infobulle|[[Mint]]|Nom traduit de ミント}}, doit sauver les différents Maîtres et aller défier la Team Great Rocket dans leur base située sur [[GR Island]]. | Dans ''Pokémon Trading Card Game 2: THE INVASION OF TEAM GR!'', la [[Team Great Rocket]], emmenée par le maléfique {{Infobulle|[[King Biruritchi]]|Nom traduit de キング・ビルリッチ}}, kidnappe les Maîtres de [[TCG Island]], et tente de dérober les cartes Pokémon légendaires. Le joueur, qui incarne au choix [[Marc (Pokémon TCG)|Marc]] ou {{Infobulle|[[Mint]]|Nom traduit de ミント}}, doit sauver les différents Maîtres et aller défier la Team Great Rocket dans leur base située sur [[GR Island]]. | ||
Le jeu commence avec à peu près le même texte de présentation | Le jeu commence avec à peu près le même texte de présentation de Marc dans Pokémon Trading Card Game en disant que le personnage a déjà battu tous les duellistes. Un grand zeppelin arrive sur l'île et vole les cartes de Marc/Mint puis de chaque duelliste dans quelques bâtiments. Néanmoins, celles présentes au laboratoire ne sont pas volées dont celles de Ronald. Marc/Mint se rend alors au laboratoire pour annoncer ladite tragédie. À l'intérieur, il/elle croise son rival qui demande si Marc/Mint se souvient de lui et s'il/elle a des cartes. Le personnage dit alors à son rival qu'il n'en a pas. Ronald se retrouve surpris et dit ainsi au joueur que le Dr. Mason souhaite lui parler. Le Dr. Mason annonce que des cartes de duellistes et de Maîtres ont été dérobés par la Team Great Rocket. (Même si le héros le sait déjà) Le docteur demande alors s'il est possible d'aider toutes les personnes volées. Il est possible d'accepter ou de refuser. Le joueur acceptant reçoit un deck starter puis un "Mini-Computer" (Mini Ordinateur) pour organiser/réarranger son deck. C'est ainsi que l'aventure commence. | ||
Si le joueur refuse, le docteur | Si le joueur refuse, le docteur recommencera à demander en disant que Ronald ne pourra jamais s'en sortir seul. Il est donc obligé de dire "oui". | ||
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