Modification de Pokémon Trading Card Game 2: THE INVASION OF TEAM GR!

Aller à la navigation Aller à la recherche
Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 27 : Ligne 27 :
Dans ''Pokémon Trading Card Game 2: THE INVASION OF TEAM GR!'', la [[Team Great Rocket]], emmenée par le maléfique {{Infobulle|[[King Biruritchi]]|Nom traduit de キング・ビルリッチ}}, kidnappe les Maîtres de [[TCG Island]], et tente de dérober les cartes Pokémon légendaires. Le joueur, qui incarne au choix [[Marc (Pokémon TCG)|Marc]] ou {{Infobulle|[[Mint]]|Nom traduit de ミント}}, doit sauver les différents Maîtres et aller défier la Team Great Rocket dans leur base située sur [[GR Island]].
Dans ''Pokémon Trading Card Game 2: THE INVASION OF TEAM GR!'', la [[Team Great Rocket]], emmenée par le maléfique {{Infobulle|[[King Biruritchi]]|Nom traduit de キング・ビルリッチ}}, kidnappe les Maîtres de [[TCG Island]], et tente de dérober les cartes Pokémon légendaires. Le joueur, qui incarne au choix [[Marc (Pokémon TCG)|Marc]] ou {{Infobulle|[[Mint]]|Nom traduit de ミント}}, doit sauver les différents Maîtres et aller défier la Team Great Rocket dans leur base située sur [[GR Island]].


Le jeu commence avec à peu près le même texte de présentation que pour Marc dans Pokémon Trading Card Game, en indiquant que le personnage a déjà battu tous les duellistes. Un grand zeppelin arrive sur l'île et vole les cartes de Marc/Mint puis de chaque duelliste dans quelques bâtiments. Néanmoins, celles présentes au laboratoire (dont celles de Ronald) ne sont pas volées. Marc/Mint se rend alors au laboratoire pour annoncer ladite tragédie. À l'intérieur, il/elle croise son rival qui demande si Marc/Mint se souvient de lui et s'il/elle a des cartes. Le personnage dit alors à son rival qu'il n'en a pas. Ronald se retrouve surpris et dit ainsi au joueur que le Dr. Mason souhaite lui parler. Le Dr. Mason annonce que des cartes de duellistes et de Maîtres ont été dérobées par la Team Great Rocket, même si le héros le sait déjà. Le docteur demande alors s'il est possible d'aider toutes les personnes volées. Il est possible d'accepter ou de refuser. Le joueur acceptant reçoit un deck starter puis un "Mini-Computer" (Mini Ordinateur) pour organiser/réarranger son deck. C'est ainsi que l'aventure commence.
Le jeu commence avec à peu près le même texte de présentation de Marc dans Pokémon Trading Card Game en disant que le personnage a déjà battu tous les duellistes. Un grand zeppelin arrive sur l'île et vole les cartes de Marc/Mint puis de chaque duelliste dans quelques bâtiments. Néanmoins, celles présentes au laboratoire ne sont pas volées dont celles de Ronald. Marc/Mint se rend alors au laboratoire pour annoncer ladite tragédie. À l'intérieur, il/elle croise son rival qui demande si Marc/Mint se souvient de lui et s'il/elle a des cartes. Le personnage dit alors à son rival qu'il n'en a pas. Ronald se retrouve surpris et dit ainsi au joueur que le Dr. Mason souhaite lui parler. Le Dr. Mason annonce que des cartes de duellistes et de Maîtres ont été dérobés par la Team Great Rocket. (Même si le héros le sait déjà) Le docteur demande alors s'il est possible d'aider toutes les personnes volées. Il est possible d'accepter ou de refuser. Le joueur acceptant reçoit un deck starter puis un "Mini-Computer" (Mini Ordinateur) pour organiser/réarranger son deck. C'est ainsi que l'aventure commence.


Si le joueur refuse, le docteur insiste en disant que Ronald ne pourra jamais s'en sortir seul. Le joueur est donc obligé de répondre "oui".
Si le joueur refuse, le docteur recommencera à demander en disant que Ronald ne pourra jamais s'en sortir seul. Il est donc obligé de dire "oui".


[[Fichier:Menu PkMn Card GB2.png|vignette|Écran titre.]]
[[Fichier:Menu PkMn Card GB2.png|vignette|Écran titre.]]
Notez bien que toutes les contributions à Poképédia sont considérées comme publiées sous les termes de la Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 (voir Poképédia:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !
Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Insérer un caractère

Diacritiques et ligatures : Æ æ À à  â Ä ä Ā ā · Ç ç · É é È è Ê ê Ë ë Ē ē · Î î Ï ï Ī ī · Œ œ Ô ô Ö ö Ō ō · Ù ù Û û Ü ü Ū ū · Ÿ ÿ

Caractères spéciaux : «  » | × δ

Wikicode et balises : {{}} [[]] <sup></sup> <nowiki></nowiki> <tt></tt> <pre></pre> <code></code> <includeonly></includeonly> <noinclude></noinclude>

Signer un message : ~~~~