Modification de Pokémon Méga Donjon Mystère

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 189 : Ligne 189 :
Le joueur et la partenaire rentrent à Loliloville. Cependant, tous les habitants ont été pétrifiés. Les commerçants ont trouvé refuge au QG des Grands Explorateurs. Ils informent les deux Pokémon que Jirachi et Pharamp vont bien. Dans le bureau de Pharamp, ils retrouvent Psystigri. Le joueur lui raconte leurs aventures dans le Monde du Néant. Psystigri explique que les habitants de Bourg Tranquille ont tous été pétrifiés et la partenaire s'enfuit, morte d'inquiétude pour pépé Mégapagos. C'est alors que le joueur entend un drôle de bruit : quelqu'un semble les espionner... Psystigri et le joueur se rendent à l'observatoire et découvrent qui les espionnait : il s'agit d'un Neitram. Un combat s'engage, rapidement achevé par la partenaire, qui arrive et se jette sur le Neitram, pour venger son pépé.
Le joueur et la partenaire rentrent à Loliloville. Cependant, tous les habitants ont été pétrifiés. Les commerçants ont trouvé refuge au QG des Grands Explorateurs. Ils informent les deux Pokémon que Jirachi et Pharamp vont bien. Dans le bureau de Pharamp, ils retrouvent Psystigri. Le joueur lui raconte leurs aventures dans le Monde du Néant. Psystigri explique que les habitants de Bourg Tranquille ont tous été pétrifiés et la partenaire s'enfuit, morte d'inquiétude pour pépé Mégapagos. C'est alors que le joueur entend un drôle de bruit : quelqu'un semble les espionner... Psystigri et le joueur se rendent à l'observatoire et découvrent qui les espionnait : il s'agit d'un Neitram. Un combat s'engage, rapidement achevé par la partenaire, qui arrive et se jette sur le Neitram, pour venger son pépé.


Le Neitram explique que la Matière Noire contrôle Pifeuil, Yveltal et les Neitram. Ce Neitram explique qu'après que le joueur et la partenaire se sont échappés du Monde du Néant, le Neitram a subi un choc qui l'a libéré du joug de la Matière Noire. Il avoue également qu'il sait où se trouve l'Arbre de Vie : au fond des Ruines Antiques. Le joueur et la partenaire ont du mal à faire confiance à ce Neitram et souhaitent demander l'avis de Pharamp avant de faire quoi que ce soit. Cependant, Psystigri ne semble pas réussir à contacter Pharamp. Ils décident alors de se rendre aux Ruines Antiques avec Neitram. Le joueur, la partenaire et Neitram se rendent ensemble aux embarcadères Lokhlass.
Le Neitram explique que la Matière Noire contrôle Pifeuil, Yveltal et les Neitram. Ce Neitram explique qu'après que le joueur et la partenaire se soient échappés du Monde du Néant, le Neitram a subi un choc qui l'a libéré du joug de la Matière Noire. Il avoue également qu'il sait où se trouve l'Arbre de Vie : au fond des Ruines Antiques. Le joueur et la partenaire ont du mal à faire confiance à ce Neitram et souhaitent demander l'avis de Pharamp avant de faire quoi que ce soit. Cependant, Psystigri ne semble pas réussir à contacter Pharamp. Ils décident alors de se rendre aux Ruines Antiques avec Neitram. Le jouer, la partenaire et Neitram se rendent ensemble aux embarcadères Lokhlass.


Au QG, Psystigri décrit les faits et gestes des deux amis à Pifeuil...
Au QG, Psystigri décrit les faits et gestes des deux amis à Pifeuil...
Notez bien que toutes les contributions à Poképédia sont considérées comme publiées sous les termes de la Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 (voir Poképédia:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !
Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Insérer un caractère

Diacritiques et ligatures : Æ æ À à  â Ä ä Ā ā · Ç ç · É é È è Ê ê Ë ë Ē ē · Î î Ï ï Ī ī · Œ œ Ô ô Ö ö Ō ō · Ù ù Û û Ü ü Ū ū · Ÿ ÿ

Caractères spéciaux : «  » | × δ

Wikicode et balises : {{}} [[]] <sup></sup> <nowiki></nowiki> <tt></tt> <pre></pre> <code></code> <includeonly></includeonly> <noinclude></noinclude>

Signer un message : ~~~~