Modification de Pokémon Méga Donjon Mystère

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Un nouveau jour se lève sur Bourg Tranquille. Pour le joueur, il s'agit de son premier jour de cours. Celui-ci arrive à l'école, où il rencontre le directeur ainsi que le directeur adjoint, respectivement {{pdm|Flotoutan}} et {{pdm|Miradar}}. Le premier cours débute sous la direction du professeur {{pdm|Canarticho}}, quand soudain, la partenaire en retard fonce sur le joueur, qui s'évanouit. Ce dernier se réveille à l'infirmerie avec {{pdm|Nanméouïe}}. Le joueur retourne finalement en cours, et la partenaire s'excuse. À la pause, Vivaldaim et Mucuscule remercient de nouveau le joueur pour son acte de bravoure de la veille.
Un nouveau jour se lève sur Bourg Tranquille. Pour le joueur, il s'agit de son premier jour de cours. Celui-ci arrive à l'école, où il rencontre le directeur ainsi que le directeur adjoint, respectivement {{pdm|Flotoutan}} et {{pdm|Miradar}}. Le premier cours débute sous la direction du professeur {{pdm|Canarticho}}, quand soudain, la partenaire en retard fonce sur le joueur, qui s'évanouit. Ce dernier se réveille à l'infirmerie avec {{pdm|Nanméouïe}}. Le joueur retourne finalement en cours, et la partenaire s'excuse. À la pause, Vivaldaim et Mucuscule remercient de nouveau le joueur pour son acte de bravoure de la veille.


Le cours s'achève enfin, et la partenaire propose au joueur de rentrer ensemble et de lui montrer son endroit préféré du village. Soudain, Pandespiègle et Escargaume arrivent et défient le joueur d'aller dans un endroit plus dangereux que la Forêt Kifaipeur. La partenaire semble très motivée pour y aller. Le groupe arrive devant la [[Mine Rototaupe]]. Pandespiègle demande au joueur de rapporter des pierres rouges du fond de la grotte et prétend qu'il est déjà allé au fond de la mine et que c'est très facile. Le joueur et la partenaire arrivent facilement à détourner l'attention des Rototaupe et entrent dans le passage interdit. Au fond de la mine se trouve un {{pdm|Carmache}} qui défend jalousement son trésor et attaque les deux amis. Après le combat, les Rototaupe arrivent et raisonnent Carmache, qui finit par s'excuser. Les deux amis repartent les mains vides, mais tout de même heureux d'avoir vu le magnifique trésor de Carmache.
Le cours s'achève enfin, et la partenaire propose au joueur de rentrer ensemble et de lui montrer son endroit préféré du village. Soudain, Pandespiègle et Escargaume arrivent et défient le joueur d'aller dans un endroit plus dangereux que la Forêt Kifaipeur. La partenaire semble très motivée pour y aller. Le groupe arrive devant la [[Mine Rototaupe]]. Pandespiègle demande au joueur de ramener des pierres rouges du fond de la grotte et prétend qu'il a déjà été au fond de la mine et que c'est très facile. Le joueur et la partenaire arrivent facilement à détourner l'attention des Rototaupe et entrent dans le passage interdit. Au fond de la mine se trouve un {{pdm|Carmache}} qui défend jalousement son trésor et attaque les deux amis. Après le combat, les Rototaupe arrivent et raisonnent Carmache, qui finit par s'excuser. Les deux amis repartent les mains vides, mais tout de même heureux d'avoir vu le magnifique trésor de Carmache.


La partenaire emmène enfin le joueur dans son endroit favori du village : le sommet d'une colline qui domine le village, où est planté un grand arbre. Elle explique au joueur que son rêve est de devenir membre des Grands Explorateurs, de partir à l'aventure et de cartographier le monde, mais que tous les habitants tentent de l'en dissuader car c'est trop dangereux.
La partenaire emmène enfin le joueur dans son endroit favori du village : le sommet d'une colline qui domine le village, où est planté un grand arbre. Elle explique au joueur que son rêve est de devenir membre des Grands Explorateurs, de partir à l'aventure et de cartographier le monde, mais que tous les habitants tentent de l'en dissuader car c'est trop dangereux.
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