Modification de Lutte
Aller à la navigation
Aller à la recherche
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 43 : | Ligne 43 : | ||
La capacité Lutte inflige des dégâts à l'adversaire et inflige au lanceur un [[contrecoup]] égal à 1/4 de ses [[PV]] maximum, quels que soient les dégâts infligés (la quantité de PV restants due au contrecoup est arrondie à l'entier supérieur le plus proche). Elle se déclenche automatiquement quand le lanceur n'a plus aucun PP ou quand le Pokémon ne peut utiliser aucune capacité. Cette capacité n'est pas limitée par les PP et peut infliger des coups critiques. | La capacité Lutte inflige des dégâts à l'adversaire et inflige au lanceur un [[contrecoup]] égal à 1/4 de ses [[PV]] maximum, quels que soient les dégâts infligés (la quantité de PV restants due au contrecoup est arrondie à l'entier supérieur le plus proche). Elle se déclenche automatiquement quand le lanceur n'a plus aucun PP ou quand le Pokémon ne peut utiliser aucune capacité. Cette capacité n'est pas limitée par les PP et peut infliger des coups critiques. | ||
Bien qu'étant de type normal, Lutte fait des dégâts neutres aux Pokémon de type [[Roche (type)|Roche]], [[Acier (type)|Acier]] et [[Spectre (type)|Spectre]] et ne bénéficie pas du [[STAB]], le cas échéant. [[Garde Mystik]] ne protège pas de Lutte, pas plus que [[Tête de Roc]] et [[Garde Magik]] ne protègent des effets du contrecoup | Bien qu'étant de type normal, Lutte fait des dégâts neutres aux Pokémon de type [[Roche (type)|Roche]], [[Acier (type)|Acier]] et [[Spectre (type)|Spectre]] et ne bénéficie pas du [[STAB]], le cas échéant. [[Garde Mystik]] ne protège pas de Lutte, pas plus que [[Tête de Roc]] et [[Garde Magik]] ne protègent des effets du contrecoup. | ||
=== Descriptions === | === Descriptions === |