Modification de EP177
Aller à la navigation
Aller à la recherche
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 22 : | Ligne 22 : | ||
Toujours en route pour la prochaine Arène, [[Sacha]], {{da|Ondine}} et {{da|Pierre}} marchent paisiblement. Soudain, un [[Yanma]] arrive et vole la casquette de Sacha. Les trois Dresseurs partent à sa poursuite. Ils trouvent le Pokémon un peu plus loin dans les bras de son maître. Ce dernier s'appelle [[Anthonin]] et s'excuse pour l'attitude de son Yanma. Mais celui-ci s'échappe encore. Tous le suivent jusqu'à la ville voisine. En battant des ailes, le Pokémon insecte brise plusieurs vitrines. Anthonin parvient enfin à le rappeler dans sa Poké Ball. Les habitants mécontents vont se plaindre auprès du père d'Anthonin, lui-même vitrier. Devant cette situation impossible et répétée, ce dernier impose à son fils d'abandonner Yanma s'il ne parvient pas à le dresser. Après mûre réflexion, Anthonin s'y résout, mais très vite, il s'aperçoit qu'il fait une terrible erreur. Malheureusement, Yanma a déjà disparu. Sacha, Ondine, Pierre et Anthonin partent à sa recherche. | Toujours en route pour la prochaine Arène, [[Sacha]], {{da|Ondine}} et {{da|Pierre}} marchent paisiblement. Soudain, un [[Yanma]] arrive et vole la casquette de Sacha. Les trois Dresseurs partent à sa poursuite. Ils trouvent le Pokémon un peu plus loin dans les bras de son maître. Ce dernier s'appelle [[Anthonin]] et s'excuse pour l'attitude de son Yanma. Mais celui-ci s'échappe encore. Tous le suivent jusqu'à la ville voisine. En battant des ailes, le Pokémon insecte brise plusieurs vitrines. Anthonin parvient enfin à le rappeler dans sa Poké Ball. Les habitants mécontents vont se plaindre auprès du père d'Anthonin, lui-même vitrier. Devant cette situation impossible et répétée, ce dernier impose à son fils d'abandonner Yanma s'il ne parvient pas à le dresser. Après mûre réflexion, Anthonin s'y résout, mais très vite, il s'aperçoit qu'il fait une terrible erreur. Malheureusement, Yanma a déjà disparu. Sacha, Ondine, Pierre et Anthonin partent à sa recherche. | ||
Pendant ce temps, [[Jessie]], [[James]] et [[Miaouss de la Team Rocket|Miaouss]] croisent Yanma. En s'apercevant de son potentiel de destruction, ils ont une idée. Yanma attaché, Miaouss l'emmène en ville où il détruit toutes les vitres. De là, Jessie et James arrivent et vendent des carreaux neufs aux gens. Mais les vitres sont en glace. Ailleurs, le Pokégroupe et Anthonin entrent dans un | Pendant ce temps, [[Jessie]], [[James]] et [[Miaouss de la Team Rocket|Miaouss]] croisent Yanma. En s'apercevant de son potentiel de destruction, ils ont une idée. Yanma attaché, Miaouss l'emmène en ville où il détruit toutes les vitres. De là, Jessie et James arrivent et vendent des carreaux neufs aux gens. Mais les vitres sont en glace. Ailleurs, le Pokégroupe et Anthonin entrent dans un centre Pokémon. Ils veulent demander à l'[[Infirmière Joëlle]] si elle a vu Yanma, mais ils sont surpris de voir le père du jeune garçon ici. Ce dernier fabrique un vitrail pour le centre. Les habitants de la ville arrivent alors et expliquent ce que Yanma a fait. Ils accusent Anthonin de s'être associé avec les escrocs. Ce dernier ne comprend pas. La [[Team Rocket (trio)|Team Rocket]] arrive à ce moment-là et la supercherie est découverte. Yanma est vite libéré. Un combat s'engage, mais [[Têtarte d'Ondine|Têtarte]] et [[Germignon de Sacha|Germignon]] sont vaincus par [[Arbok de Jessie|Arbok]] et [[Empiflor de James|Empiflor]]. Anthonin veut combattre, mais craint que Yanma ne brise le vitrail. Son père lui dit de se faire confiance. Et en effet, le match se passe très bien et la Team Rocket est vaincue. Les habitants récupèrent leur argent et Anthonin est heureux, car il maîtrise enfin son Pokémon. Sacha, Pierre et Ondine disent adieu à leurs nouveaux amis et repartent vers [[Rosalia]]. | ||
== Personnages == | == Personnages == |