Modification de Danse Flammes
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Danse | Danse Flamme inflige des dommages et piège la cible de quatre à cinq tours. | ||
La capacité enlève 1/8 des [[PV]] maximum chez la cible à chaque tour, en plus des dégâts occasionnés quand la capacité est utilisée. Danse | La capacité enlève 1/8 des [[PV]] maximum chez la cible à chaque tour, en plus des dégâts occasionnés quand la capacité est utilisée. Danse Flamme piège l'adversaire, l'empêchant de [[Switch (stratégie)|se retirer]] ou de s'[[Fuite (combat)|enfuir]], la cible peut cependant se libérer si elle utilise [[Tour Rapide]] ou [[Clonage (capacité)|Clonage]]. Le piège de Danse Flamme ne peut ni être cumulé, ni annulé par une autre [[capacité bloquante]]. | ||
Danse | Danse Flamme dégèle la cible, quand elle est [[gel]]ée. Si un Pokémon sauvage utilise Danse Flamme sur le Pokémon du joueur, et que ce dernier a la capacité spéciale [[Fuite (talent)|Fuite]] ou tient la [[Boule Fumée]], il peut s'[[Fuite (combat)|enfuir]]. | ||
Si le lanceur tient l'[[Accro Griffe]], Danse | Si le lanceur tient l'[[Accro Griffe]], Danse Flamme dure toujours 7 tours, s'il tient la [[Bande Étreinte|B. Étreinte]] les dégâts infligés à chaque tour passent de 1/8 à 1/6 des [[PV]] maximum de la cible. Un Pokémon sous l'effet de Danse Flamme peut être échangé s'il tient la [[Carapace Mue]], ou s'il utilise [[Relais]], [[Demi-Tour]], [[Change Éclair]], [[Dernier Mot]] ou [[Téléport]]. | ||
Les Pokémon de type [[Spectre (type)|Spectre]] ne sont pas piégés par Danse | Les Pokémon de type [[Spectre (type)|Spectre]] ne sont pas piégés par Danse Flamme. | ||
=== Descriptions === | === Descriptions === |