Modification de Coud'Krâne
Aller à la navigation
Aller à la recherche
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 43 : | Ligne 43 : | ||
== Effet == | == Effet == | ||
{{Générations|1|Effet}} | {{Générations|1|Effet}} | ||
Cette capacité se déroule en deux tours, un premier tour durant lequel le | Cette capacité se déroule en deux tours, un premier tour durant lequel le Pokémon "baisse la tête", afin de se préparer, puis un deuxième tour, la charge à proprement parler, qui consiste, comme son nom l'indique, en un coup de crâne. Avec sa puissance de 130, c'est une des capacités de type Normal les plus puissantes, et elle augmente la [[défense]] du lanceur d'un niveau durant le tour de préparation. | ||
=== Capacité Dynamax === | === Capacité Dynamax === |