Modification de Chapitre 26 (Pocket Monsters Special)

Aller à la navigation Aller à la recherche
Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 33 : Ligne 33 :
Une fois sur les lieux, le jeune dresseur est toujours dans le doute quant à ce qu'il est censé y accomplir. Le Pokémon d'Auguste le met sur la voie, en lui tendant une « ''Étude théorique sur la reconstitution des Pokémon fossiles'' ». Il comprend finalement que son morceau d'ambre doit être inséré dans une machine spéciale, trônant non loin de lui. En suivant les instructions qui lui sont données, Rouge parvient à ramener un [[Ptéra]] à la vie. Ce dernier emporte Rouge entre ses serres et se porte immédiatement au secours du [[scientifique]] resté en arrière. L'affrontement est violent, et finalement, c'est le Pokémon préhistorique qui l'emporte en sectionnant l'une des ailes de Sulfura. Celui-ci est immédiatement rappelé dans son [[Hyper Ball]] et le combat prend donc fin.
Une fois sur les lieux, le jeune dresseur est toujours dans le doute quant à ce qu'il est censé y accomplir. Le Pokémon d'Auguste le met sur la voie, en lui tendant une « ''Étude théorique sur la reconstitution des Pokémon fossiles'' ». Il comprend finalement que son morceau d'ambre doit être inséré dans une machine spéciale, trônant non loin de lui. En suivant les instructions qui lui sont données, Rouge parvient à ramener un [[Ptéra]] à la vie. Ce dernier emporte Rouge entre ses serres et se porte immédiatement au secours du [[scientifique]] resté en arrière. L'affrontement est violent, et finalement, c'est le Pokémon préhistorique qui l'emporte en sectionnant l'une des ailes de Sulfura. Celui-ci est immédiatement rappelé dans son [[Hyper Ball]] et le combat prend donc fin.


Après avoir réussi à se tirer de cette situation critique, les deux compagnons d'infortune se séparent. Auguste compte détruire le [[Mewtwo|Pokémon qu'il a mis au point]] pour le compte de la Team Rocket, tandis que Rouge repart en direction du [[Bourg Palette]]. À [[Safrania]], une réunion au sommet a lieu entre les leaders de l'organisation criminelle. Si tous sont conscients que le projet « ''Mewtwo'' » est au point mort après ces événements, {{PMS|Giovanni}} se réjouit malgré tout : la Team Rocket est désormais en position de force, puisqu'elle est parvenue à capturer Sulfura, [[Artikodin]] et [[Électhor]], les trois oiseaux légendaires.
Après avoir réussi à se tirer de cette situation critique, les deux compagnons d'infortune se séparent. Auguste compte détruire le [[Mewtwo|Pokémon qu'il a mis au point]] pour le compte de la Team Rocket, tandis que Rouge repart en direction du [[Bourg-Palette]]. À [[Safrania]], une réunion au sommet a lieu entre les leaders de l'organisation criminelle. Si tous sont conscients que le projet « ''Mewtwo'' » est au point mort après ces événements, {{PMS|Giovanni}} se réjouit malgré tout : la Team Rocket est désormais en position de force, puisqu'elle est parvenue à capturer Sulfura, [[Artikodin]] et [[Électhor]], les trois oiseaux légendaires.


=== Événements importants ===
=== Événements importants ===
Notez bien que toutes les contributions à Poképédia sont considérées comme publiées sous les termes de la Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 (voir Poképédia:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !
Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Insérer un caractère

Diacritiques et ligatures : Æ æ À à  â Ä ä Ā ā · Ç ç · É é È è Ê ê Ë ë Ē ē · Î î Ï ï Ī ī · Œ œ Ô ô Ö ö Ō ō · Ù ù Û û Ü ü Ū ū · Ÿ ÿ

Caractères spéciaux : «  » | × δ

Wikicode et balises : {{}} [[]] <sup></sup> <nowiki></nowiki> <tt></tt> <pre></pre> <code></code> <includeonly></includeonly> <noinclude></noinclude>

Signer un message : ~~~~