Modification de Cœur du Pilier

Aller à la navigation Aller à la recherche
Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 8 : Ligne 8 :


Tant que l'épreuve n'a pas été réussie une fois, [[Cobaltium]] attend le joueur dans le hall d'accueil. Ayant un plan pour vaincre la Rouille Sombre, il demande de tenir tête à l'Armée des Rouillés aussi longtemps que possible pour faire diversion.
Tant que l'épreuve n'a pas été réussie une fois, [[Cobaltium]] attend le joueur dans le hall d'accueil. Ayant un plan pour vaincre la Rouille Sombre, il demande de tenir tête à l'Armée des Rouillés aussi longtemps que possible pour faire diversion.
Dans les différentes salles de bataille, on trouve de nombreux pièges et Pokémon de type dragon. Il faut faire face à un féroce [[Zekrom]] dans l'avant-dernière salle avant d'atteindre l'ultime pièce, où attend la Rouille Noire elle-même.
Dans les différentes salles de bataille, on trouve de nombreux pièges et Pokémon de type dragon. Il faut faire face à un féroce [[Zekrom]] dans l'avant dernière salle avant d'atteindre l'ultime pièce où attend la Rouille Noire elle-même.


De façon surprenante, la Rouille Noire est toujours incarnée par une grande clé, et elle participe au combat sous cette forme. Elle est défendue par plusieurs séries de pièges, des [[Zarbi]] et des [[Cryptéro]]. Capable de lancer des attaques de grande ampleur, son coup le plus gênant est un bouclier sphérique régénérant qui lui assure une endurance sans faille.
De façon surprenante, la Rouille Noire est toujours incarnée par une grande clé, et elle participe au combat sous cette forme. Elle est défendue par plusieurs séries de pièges, des [[Zarbi]] et des [[Cryptéro]]. Capable de lancer des attaques de grande ampleur, son coup le plus gênant est un bouclier sphérique régénérant qui lui assure une endurance sans faille.
Ligne 14 : Ligne 14 :
L'ennemie clame sa puissance, avant d'être interrompue par Cobaltium. Le noble Pokémon place toute son énergie dans sa propre clé avant de se jeter sur la Rouille Sombre pour briser la protection une fois pour toutes. L'action réussit, mais au prix de la vie de Cobaltium qui se sacrifie pour la bonne cause.
L'ennemie clame sa puissance, avant d'être interrompue par Cobaltium. Le noble Pokémon place toute son énergie dans sa propre clé avant de se jeter sur la Rouille Sombre pour briser la protection une fois pour toutes. L'action réussit, mais au prix de la vie de Cobaltium qui se sacrifie pour la bonne cause.


Le combat reprend, et les Pokémon du joueur finissent normalement par la vaincre. La Rouille Sombre se brise en morceaux, son aura maléfique quitte le Pilier du Monde, la Rosée Lumineuse réalimente les fontaines : tout est bien qui finit bien. Mais, comme dans beaucoup de jeux Pokémon, il reste encore beaucoup de choses à faire.
Le combat reprend et les Pokémon du joueur finissent normalement par vaincre. La Rouille Sombre se brise en morceaux, son aura maléfique quitte le Pilier du Monde, la Rosée Lumineuse réalimente les fontaines : tout est bien qui finit bien. Mais comme dans beaucoup de jeux Pokémon, il reste encore beaucoup de choses à faire.


== Et ensuite ? ==
== Et ensuite ? ==
Notez bien que toutes les contributions à Poképédia sont considérées comme publiées sous les termes de la Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 (voir Poképédia:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !
Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Insérer un caractère

Diacritiques et ligatures : Æ æ À à  â Ä ä Ā ā · Ç ç · É é È è Ê ê Ë ë Ē ē · Î î Ï ï Ī ī · Œ œ Ô ô Ö ö Ō ō · Ù ù Û û Ü ü Ū ū · Ÿ ÿ

Caractères spéciaux : «  » | × δ

Wikicode et balises : {{}} [[]] <sup></sup> <nowiki></nowiki> <tt></tt> <pre></pre> <code></code> <includeonly></includeonly> <noinclude></noinclude>

Signer un message : ~~~~

Modèle utilisé par cette page :