Modification de Bug de l'arrêt de Zoroark
Aller à la navigation
Aller à la recherche
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 3 : | Ligne 3 : | ||
== Cause et conséquence == | == Cause et conséquence == | ||
À la fin de la [[Route Victoire (Unys)|Route Victoire]], le Zoroark de N se montre. Il fait signe au joueur de le suivre. Si le joueur ne le suit pas jusqu'à la fin | À la fin de la [[Route Victoire (Unys)|Route Victoire]], il y a le Zoroark de N qui se montre. Il fait signe au joueur de le suivre. Si le joueur ne le suit pas jusqu'à la fin et il sort (en [[Vol (capacité)|volant]] autre part par exemple), le bug s'active : le joueur revenant vers la Route Victoire verra ce Zoroark positionné au début du trajet, sans pour autant bouger. Le joueur ne peut donc plus rencontrer N, ni [[Reshiram]]{{sup|Bl2}} ou [[Zekrom]]{{sup|No2}}, ni [[Kyurem]] dans sa forme de base. | ||
Toute sauvegarde une fois ce bug activé bloquera le joueur et nécessitera donc un effacement complet de la partie. Si ce bug est bel et bien présent dans les versions japonaises, les versions internationales ont eu droit à une correction de ce bug. | Toute sauvegarde une fois ce bug activé bloquera le joueur et nécessitera donc un effacement complet de la partie. Si ce bug est bel et bien présent dans les versions japonaises, les versions internationales ont eu droit à une correction de ce bug. |