Modification de Bug-ville
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Un warp point est donc composé de deux informations : la première indiquant vers quel lieu le joueur va être expédié, la deuxième indiquant par quel warp point il va sortir. Car les warps marchent par pairs, ainsi pour éviter des situations comme le joueur sortant du laboratoire alors qu'il était dans sa maison (les deux pourtant pointent vers Bourg-Palette). | Un warp point est donc composé de deux informations : la première indiquant vers quel lieu le joueur va être expédié, la deuxième indiquant par quel warp point il va sortir. Car les warps marchent par pairs, ainsi pour éviter des situations comme le joueur sortant du laboratoire alors qu'il était dans sa maison (les deux pourtant pointent vers Bourg-Palette). | ||
Le problème vient du fait que pour le warp ni le lieu, ni quel warp point exactement n'est spécifié. Dans le cas de la Bug-ville, le warp point du hall d'entrée du Parc Safari est seulement programmé pour envoyer le joueur | Le problème vient du fait que pour le warp ni le lieu, ni quel warp point exactement n'est spécifié. Dans le cas de la Bug-ville, le warp point du hall d'entrée du Parc Safari est seulement programmé pour envoyer le joueur [i]au dernier endroit visité en-dehors du Parc[/i] et [i]au quatrième warp de cet endroit[/i]. | ||
=== Exploitation === | === Exploitation === |