Modification de Bourg Croquis
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== Sites remarquables == | == Sites remarquables == | ||
Seules 3 maisons sont représentées dans cette ville, ainsi qu'un portail menant vers le [[Sentier Croquis]]. Le [[joueur]] vient d'emménager dans celle du milieu tandis que celle de droite est celle de [[Serena (jeux vidéo)|Serena]] ou [[Kalem]] | Seules 3 maisons sont représentées dans cette ville, ainsi qu'un portail menant vers le [[Sentier Croquis]]. Le [[joueur]] vient d'emménager dans celle du milieu tandis que celle de droite est celle de [[Serena (jeux vidéo)|Serena]] ou [[Kalem]], selon le personnage incarné par le joueur, tandis que la maison de gauche est habitée par quelques PNJ mais sans utilité pour la suite du jeu. | ||
<center><gallery>Fichier:Chambre XY.png|La chambre du joueur</gallery></center> | <center><gallery>Fichier:Chambre XY.png|La chambre du joueur</gallery></center> | ||
== Événements importants et | == Événements importants et Personnages rencontrés == | ||
C'est dans cette ville que le [[joueur]] commence son périple. Le début du scénario se déroule dans la maison du joueur, où celui-ci vit avec sa mère. Un [[Passerouge]] domestique vient réveiller le joueur en lui donnant un coup de bec sur sa joue, alors que celui-ci se trouve au premier étage, dans sa chambre. Le joueur se lève et l'aventure peut commencer. Il est à noter que le mobilier de la chambre change de couleur en fonction du sexe du [[joueur]]. Une console [[Wii U]] y est installée, ainsi qu'un ordinateur portable et un miroir où le [[joueur]] est invité à enlever son pyjama pour mettre sa tenue vestimentaire, mieux adaptée à la suite de l'aventure. Une fois arrivé au rez-de-chaussée, où se trouvent la cuisine, le salon à l'arrière plan et la chambre de la mère du joueur au fond à droite, celle-ci vient lui parler et lui demande d'aller se présenter aux voisins. On peut également apercevoir le Passerouge domestique de la famille, dans le salon. | C'est dans cette ville que le [[joueur]] commence son périple. Le début du scénario se déroule dans la maison du joueur, où celui-ci vit avec sa mère. Un [[Passerouge]] domestique vient réveiller le joueur en lui donnant un coup de bec sur sa joue, alors que celui-ci se trouve au premier étage, dans sa chambre. Le joueur se lève et l'aventure peut commencer. Il est à noter que le mobilier de la chambre change de couleur en fonction du sexe du [[joueur]]. Une console [[Wii U]] y est installée, ainsi qu'un ordinateur portable et un miroir où le [[joueur]] est invité à enlever son pyjama pour mettre sa tenue vestimentaire, mieux adaptée à la suite de l'aventure. Une fois arrivé au rez-de-chaussée, où se trouvent la cuisine, le salon à l'arrière plan et la chambre de la mère du joueur au fond à droite, celle-ci vient lui parler et lui demande d'aller se présenter aux voisins. On peut également apercevoir le [[Passerouge]] domestique de la famille, dans le salon. | ||
En arrivant dans le jardin, le(la) voisin(e), ainsi que {{jv|Sannah}}, abordent le joueur pour lui annoncer qu'ils font partie des cinq enfants que le [[Professeur Platane]] a choisis pour leur confier une mission ; puis Sannah invite le joueur à aller dans la ville voisine pour choisir le premier Pokémon. Dans le jardin se trouve également le [[Rhinocorne]] domestique du joueur, qui est le tout premier Pokémon pouvant être chevauché. | En arrivant dans le jardin, le(la) voisin(e), ainsi que {{jv|Sannah}}, abordent le joueur pour lui annoncer qu'ils font partie des cinq enfants que le [[Professeur Platane]] a choisis pour leur confier une mission ; puis Sannah invite le joueur à aller dans la ville voisine pour choisir le premier Pokémon. Dans le jardin se trouve également le [[Rhinocorne]] domestique du [[joueur]], qui est le tout premier Pokémon pouvant être chevauché. | ||
Une fois revenu de la ville voisine, [[Quarellis]], le joueur revient voir sa mère pour lui montrer son premier Pokémon, lui prouver qu'il est désormais un grand Dresseur prêt à l'aventure, et surtout pour lui remettre la lettre du [[Professeur Platane]]. La mère du joueur lui prépare ensuite ses affaires pour partir à l'aventure, dont des vêtements de rechange et la [[Carte (objet)|carte]] de la région de Kalos. En sortant de la maison, le Rhinocorne apprivoisé et la mère du joueur lui font un dernier adieu avant le départ. | Une fois revenu de la ville voisine, [[Quarellis]], le joueur revient voir sa mère pour lui montrer son premier Pokémon, lui prouver qu'il est désormais un grand Dresseur prêt à l'aventure, et surtout pour lui remettre la lettre du [[Professeur Platane]]. La mère du joueur lui prépare ensuite ses affaires pour partir à l'aventure, dont des vêtements de rechange et la [[Carte (objet)|carte]] de la région de Kalos. En sortant de la maison, le [[Rhinocorne]] apprivoisé et la mère du joueur lui font un dernier adieu avant le départ. | ||
Après avoir battu la [[Ligue Pokémon (Kalos)|Ligue Pokémon]], le joueur retrouve {{jv|Sannah}}, devant la maison du joueur, qui échange un enfant de son Pokémon de départ contre n'importe quel autre Pokémon. | Après avoir battu la [[Ligue Pokémon (Kalos)|Ligue Pokémon]], le joueur retrouve {{jv|Sannah}}, devant la maison du joueur, qui échange un enfant de son Pokémon de départ contre n'importe quel autre Pokémon. |