Modification de Bourg Croquis

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== Sites remarquables ==
== Sites remarquables ==
Seules 3 maisons sont représentées dans cette ville, ainsi qu'un portail menant vers le [[Sentier Croquis]]. Le [[joueur]] vient d'emménager dans celle du milieu tandis que celle de droite est celle de [[Serena (jeux vidéo)|Serena]] ou [[Kalem]] (selon le personnage incarné par le joueur), tandis que la maison de gauche est habitée par quelques PNJ mais sans utilité pour la suite du jeu.
Seules 3 maisons sont représentées dans cette ville, ainsi qu'un portail menant vers le [[Sentier Croquis]]. Le [[joueur]] vient d'emménager dans celle du milieu tandis que celle de droite est celle de [[Serena (jeux vidéo)|Serena]] ou [[Kalem]], selon le personnage incarné par le joueur, tandis que la maison de gauche est habitée par quelques PNJ mais sans utilité pour la suite du jeu.
<center><gallery>Fichier:Chambre XY.png|La chambre du joueur</gallery></center>
<center><gallery>Fichier:Chambre XY.png|La chambre du joueur</gallery></center>


== Événements importants et personnages rencontrés ==
== Événements importants et Personnages rencontrés ==
C'est dans cette ville que le [[joueur]] commence son périple. Le début du scénario se déroule dans la maison du joueur, où celui-ci vit avec sa mère. Un [[Passerouge]] domestique vient réveiller le joueur en lui donnant un coup de bec sur sa joue, alors que celui-ci se trouve au premier étage, dans sa chambre. Le joueur se lève et l'aventure peut commencer. Il est à noter que le mobilier de la chambre change de couleur en fonction du sexe du [[joueur]]. Une console [[Wii U]] y est installée, ainsi qu'un ordinateur portable et un miroir où le [[joueur]] est invité à enlever son pyjama pour mettre sa tenue vestimentaire, mieux adaptée à la suite de l'aventure. Une fois arrivé au rez-de-chaussée, où se trouvent la cuisine, le salon à l'arrière plan et la chambre de la mère du joueur au fond à droite, celle-ci vient lui parler et lui demande d'aller se présenter aux voisins. On peut également apercevoir le Passerouge domestique de la famille, dans le salon.
C'est dans cette ville que le [[joueur]] commence son périple. Le début du scénario se déroule dans la maison du joueur, où celui-ci vit avec sa mère. Un [[Passerouge]] domestique vient réveiller le joueur en lui donnant un coup de bec sur sa joue, alors que celui-ci se trouve au premier étage, dans sa chambre. Le joueur se lève et l'aventure peut commencer. Il est à noter que le mobilier de la chambre change de couleur en fonction du sexe du [[joueur]]. Une console [[Wii U]] y est installée, ainsi qu'un ordinateur portable et un miroir où le [[joueur]] est invité à enlever son pyjama pour mettre sa tenue vestimentaire, mieux adaptée à la suite de l'aventure. Une fois arrivé au rez-de-chaussée, où se trouvent la cuisine, le salon à l'arrière plan et la chambre de la mère du joueur au fond à droite, celle-ci vient lui parler et lui demande d'aller se présenter aux voisins. On peut également apercevoir le [[Passerouge]] domestique de la famille, dans le salon.


En arrivant dans le jardin, le(la) voisin(e), ainsi que {{jv|Sannah}}, abordent le joueur pour lui annoncer qu'ils font partie des cinq enfants que le [[Professeur Platane]] a choisis pour leur confier une mission ; puis Sannah invite le joueur à aller dans la ville voisine pour choisir le premier Pokémon. Dans le jardin se trouve également le [[Rhinocorne]] domestique du joueur, qui est le tout premier Pokémon pouvant être chevauché.
En arrivant dans le jardin, le(la) voisin(e), ainsi que {{jv|Sannah}}, abordent le joueur pour lui annoncer qu'ils font partie des cinq enfants que le [[Professeur Platane]] a choisis pour leur confier une mission ; puis Sannah invite le joueur à aller dans la ville voisine pour choisir le premier Pokémon. Dans le jardin se trouve également le [[Rhinocorne]] domestique du [[joueur]], qui est le tout premier Pokémon pouvant être chevauché.


Une fois revenu de la ville voisine, [[Quarellis]], le joueur revient voir sa mère pour lui montrer son premier Pokémon, lui prouver qu'il est désormais un grand Dresseur prêt à l'aventure, et surtout pour lui remettre la lettre du [[Professeur Platane]]. La mère du joueur lui prépare ensuite ses affaires pour partir à l'aventure, dont des vêtements de rechange et la [[Carte (objet)|carte]] de la région de Kalos. En sortant de la maison, le Rhinocorne apprivoisé et la mère du joueur lui font un dernier adieu avant le départ.
Une fois revenu de la ville voisine, [[Quarellis]], le joueur revient voir sa mère pour lui montrer son premier Pokémon, lui prouver qu'il est désormais un grand Dresseur prêt à l'aventure, et surtout pour lui remettre la lettre du [[Professeur Platane]]. La mère du joueur lui prépare ensuite ses affaires pour partir à l'aventure, dont des vêtements de rechange et la [[Carte (objet)|carte]] de la région de Kalos. En sortant de la maison, le [[Rhinocorne]] apprivoisé et la mère du joueur lui font un dernier adieu avant le départ.


Après avoir battu la [[Ligue Pokémon (Kalos)|Ligue Pokémon]], le joueur retrouve {{jv|Sannah}}, devant la maison du joueur, qui échange un enfant de son Pokémon de départ contre n'importe quel autre Pokémon.
Après avoir battu la [[Ligue Pokémon (Kalos)|Ligue Pokémon]], le joueur retrouve {{jv|Sannah}}, devant la maison du joueur, qui échange un enfant de son Pokémon de départ contre n'importe quel autre Pokémon.
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