Modification de Assurance
Aller à la navigation
Aller à la recherche
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 38 : | Ligne 38 : | ||
{{Générations|4|Effet}} | {{Générations|4|Effet}} | ||
Assurance inflige des dégâts à la cible. La puissance de cette capacité double si la cible a déjà reçu des dégâts durant le tour où la capacité a été lancée. Les dégâts peuvent venir d'une autre capacité (en [[Combat Duo]]) ou être causés par un [[Entry Hazard]], comme les [[Picots]]. | Assurance inflige des dégâts à la cible. La puissance de cette capacité double si la cible a déjà reçu des dégâts durant le tour où la capacité a été lancée. Les dégâts peuvent venir d'une autre capacité (en [[Combat Duo]]) ou être causés par un [[Entry Hazard]], comme les [[Picots]]. | ||
=== Descriptions === | === Descriptions === |