Jessie

De Poképédia
Jessie
[[Image:]]
Identité
Nom japonais ??
Jessie
Nom anglais Inconnu
Sexe Féminin
Profession Membre de la Team Rocket
Origine Kanto
Famille Sa mère, Miyamoto
Pokémon de prédilection aucun
Dessin animé
Apparition épisode 2
Saisons 1 à 10

Description

Jessie fait partie du trio de compères de la Team Rocket qui passent leur temps à poursuivre Sacha pour lui créer des problèmes dans la quasi totalité des épisodes de l'anime. Elle est la chef de son équipe et impose une sorte de "règne de la terreur" à Miaouss et surtout à James sur qui ça fonctionne mieux; pour leur faire effectuer tout ce qu'elle désire ainsi que la partie la plus pénible de leur travail. Susceptible, prétentieuse et égoïste elle peut parfois se montrer très cruelle mais cache un coeur en or qu'elle essaye d'étouffer un maximum sous sa carapace de "femme forte". Son égoïsme la pousse souvent à penser à son bien-être avant celui de ses coéquipiers mais elle tient cependant énormèment à Miaouss et à James. Son comportement s'explique par une enfance malheureuse (voir ci-dessous)

La personne qu'elle déteste plus que tout est sa rivale dans la Team Rocket: Cassidy. Cette dernière avait été sa meilleure amie par le passé mais leur complicité s'est transformée en haine pour une raison assez floue. (Jessie prétexte que c'est parce que Cassidy se croyait plus belle qu'elle mais il y a sans doute une raison plus précise cachée par dessous)


Son histoire

Jessie a vécu une enfant très malheureuse. Elle vivait dans la pauvreté extrème avec sa maman: Miyamoto qui était une agent d'élite de la Team Rocket. Cette dernière est décédée dans une avalanche lors d'une expédition dans les montagnes des Andes à la recherche du pokémon légendaire:Mew programmée par la maman de l'actuel leader de la Team Rocket Giovanni: Madam Boss. Elle a probablement été élevée par la Team Rocket après cette tragédie. A l'adolescence elle a fait des études à la Pokémon Tech où elle a rencontré James, ensuite tous deux ont fait un passage dans le gang des bicyclettes, ils se sont séparés pour une raison qu'on ignore (sans doute une dispute) et durant cette période de solitude, Jessie qui rêvait de devenir star de cinéma, dresseuse pokémon ou docteur aura choisi la voie de la médecine. Elle a uniquement été acceptée dans un cours d'infirmière pokémon avec des Leveinard mais au moment de reçevoir son diplôme elle a préféré l'offrir à un Leveinard maladroit avec lequel elle s'était liée d'amitié. Finalement, elle n'eut d'autre choix que de retourner dans la Team Rocket où elle changea 13 fois d'associés jusqu'au moment où elle dû faire équipe avec James.