Modification de Plongée
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 50 : | Ligne 50 : | ||
{{Générations|3|Effet}} | {{Générations|3|Effet}} | ||
=== En combat === | === En combat === | ||
Cette capacité nécessite deux tours pour son exécution. Au premier tour, le lanceur plonge sous l'eau, ce qui le rend invulnérable à toutes les capacités infligeant des dégâts, exception faite pour [[Surf]] et [[Siphon]] dont les dégâts sont doublés | Cette capacité nécessite deux tours pour son exécution. Au premier tour, le lanceur plonge sous l'eau, ce qui le rend invulnérable à toutes les capacités infligeant des dégâts, exception faite pour [[Surf]] et [[Siphon]] dont les dégâts sont doublés. Les dégâts infligés par la [[tempête de sable]] ou la [[grêle (climat)|grêle]] n'affectent pas le lanceur au premier tour de Plongée. Il est néanmoins possible de toucher l'utilisateur de Plongée si celui-ci a préalablement été ciblé par [[Verrouillage (capacité)|Verrouillage]] ou [[Lire-Esprit]]. | ||
=== En dehors du combat === | === En dehors du combat === |