Modification de ╝ô ë Ü
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
{{Infobox Pokémon bug | {{Infobox Pokémon bug | ||
| nom=$ | | nom=$LIME | ||
| image=Sprite $ J.png | | image=Sprite $LIME J.png | ||
| légende=Voici $ ! | | légende=Voici $LIME ! | ||
| version={{jeu|J}} | | version={{jeu|J}} | ||
| numéro=#000 | | numéro=#000 | ||
Ligne 9 : | Ligne 9 : | ||
| type=glitch | | type=glitch | ||
}} | }} | ||
'''$''' est un [[Pokémon bug]] de {{jeu|j}}. Il possède le même sprite que [[MissingNo.]]. | '''$LIME''' est un [[Pokémon bug]] de {{jeu|j}}. Il possède le même sprite que [[MissingNo.]]. | ||
=== Rencontre === | === Rencontre === | ||
$ peut être rencontré via le [[Ditto Glitch]] avec un spécial de 249 mais provoque, comme son homologue [[94 h]], le Bug du Dresseur Ditto. Il existe deux méthodes pour le capturer : | $LIME peut être rencontré via le [[Ditto Glitch]] avec un spécial de 249 mais provoque, comme son homologue [[94 h]], le Bug du Dresseur Ditto. Il existe deux méthodes pour le capturer : | ||
* Échanger [[94 h]] de {{jeu|rb}} vers {{jeu|j}}, où il se transformera en $. | * Échanger [[94 h]] de {{jeu|rb}} vers {{jeu|j}}, où il se transformera en $LIME. | ||
* Transférer [[Granbull]] de {{jeu|OAC}} via le [[Bug du bloc temporel]]. | * Transférer [[Granbull]] de {{jeu|OAC}} via le [[Bug du bloc temporel]]. | ||