Modification de Xanthin

Aller à la navigation Aller à la recherche
Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 18 : Ligne 18 :
Le [[joueur]] le rencontre pour la première fois à l'étage -2 des [[Labos Lysandre]], où il l'affronte avant de lui proposer le choix entre deux interrupteurs, l'un pouvant activer l'Arme Suprême. Si le [[joueur]] choisit celui qui n'active pas cette machine destructrice, Xanthin l'active lui-même. Il n'apparaît plus ensuite jusqu'à la fin du scénario principal.
Le [[joueur]] le rencontre pour la première fois à l'étage -2 des [[Labos Lysandre]], où il l'affronte avant de lui proposer le choix entre deux interrupteurs, l'un pouvant activer l'Arme Suprême. Si le [[joueur]] choisit celui qui n'active pas cette machine destructrice, Xanthin l'active lui-même. Il n'apparaît plus ensuite jusqu'à la fin du scénario principal.


Le [[joueur]] peut revoir Xanthin lors de la cinquième et sixième mission de [[Beladonis]] dans lesquelles son génie scientifique peut être remarqué notamment grâce à son invention, la Combinaison Booster, permettant de contrôler le corps de la personne en étant équipée à distance.
Le [[joueur]] peut revoir Xanthin lors de la cinquième et sixième mission de [[Beladonis]] dans lesquelles son génie scientifique peut être remarqué notamment grâce à son invention, la Combinaison Booster, permettant de contrôler le corps de Milie,une jeune fille rencontrée dès la première enquete en étant équipée à distance.


Bien que cruel au premier abord, Xanthin révèle avoir un cœur en désactivant lui-même sa combinaison, avant qu'elle n'ait une puissance trop dure à supporter pour le corps de [[Millie (Illumis)|Millie]]. Il défend aussi cette dernière en justice auprès de [[Beladonis]], ce qui donne des adieux touchants lorsque l'ancien lieutenant de la [[Team Flare]] doit partir pour le bureau de la Police Internationale. Ceci marque la fin de sa rencontre avec le [[joueur]].
Bien que cruel au premier abord, Xanthin révèle avoir un cœur en désactivant lui-même sa combinaison, avant qu'elle n'ait une puissance trop dure à supporter pour le corps de [[Millie (Illumis)|Millie]]. Il défend aussi cette dernière en justice auprès de [[Beladonis]], ce qui donne des adieux touchants lorsque l'ancien lieutenant de la [[Team Flare]] doit partir pour le bureau de la Police Internationale. Ceci marque la fin de sa rencontre avec le [[joueur]].
Notez bien que toutes les contributions à Poképédia sont considérées comme publiées sous les termes de la Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 (voir Poképédia:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !
Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Insérer un caractère

Diacritiques et ligatures : Æ æ À à  â Ä ä Ā ā · Ç ç · É é È è Ê ê Ë ë Ē ē · Î î Ï ï Ī ī · Œ œ Ô ô Ö ö Ō ō · Ù ù Û û Ü ü Ū ū · Ÿ ÿ

Caractères spéciaux : «  » | × δ

Wikicode et balises : {{}} [[]] <sup></sup> <nowiki></nowiki> <tt></tt> <pre></pre> <code></code> <includeonly></includeonly> <noinclude></noinclude>

Signer un message : ~~~~

Récupérée de « https://www.pokepedia.fr/Xanthin »