Modification de Xanthin
Aller à la navigation
Aller à la recherche
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 18 : | Ligne 18 : | ||
Le [[joueur]] le rencontre pour la première fois à l'étage -2 des [[Labos Lysandre]], où il l'affronte avant de lui proposer le choix entre deux interrupteurs, l'un pouvant activer l'Arme Suprême. Si le [[joueur]] choisit celui qui n'active pas cette machine destructrice, Xanthin l'active lui-même. Il n'apparaît plus ensuite jusqu'à la fin du scénario principal. | Le [[joueur]] le rencontre pour la première fois à l'étage -2 des [[Labos Lysandre]], où il l'affronte avant de lui proposer le choix entre deux interrupteurs, l'un pouvant activer l'Arme Suprême. Si le [[joueur]] choisit celui qui n'active pas cette machine destructrice, Xanthin l'active lui-même. Il n'apparaît plus ensuite jusqu'à la fin du scénario principal. | ||
Le [[joueur]] peut revoir Xanthin lors de la cinquième et sixième mission de [[Beladonis]] dans lesquelles son génie scientifique peut être remarqué notamment grâce à son invention, la Combinaison Booster, permettant de contrôler le corps de la | Le [[joueur]] peut revoir Xanthin lors de la cinquième et sixième mission de [[Beladonis]] dans lesquelles son génie scientifique peut être remarqué notamment grâce à son invention, la Combinaison Booster, permettant de contrôler le corps de Milie,une jeune fille rencontrée dès la première enquete en étant équipée à distance. | ||
Bien que cruel au premier abord, Xanthin révèle avoir un cœur en désactivant lui-même sa combinaison, avant qu'elle n'ait une puissance trop dure à supporter pour le corps de [[Millie (Illumis)|Millie]]. Il défend aussi cette dernière en justice auprès de [[Beladonis]], ce qui donne des adieux touchants lorsque l'ancien lieutenant de la [[Team Flare]] doit partir pour le bureau de la Police Internationale. Ceci marque la fin de sa rencontre avec le [[joueur]]. | Bien que cruel au premier abord, Xanthin révèle avoir un cœur en désactivant lui-même sa combinaison, avant qu'elle n'ait une puissance trop dure à supporter pour le corps de [[Millie (Illumis)|Millie]]. Il défend aussi cette dernière en justice auprès de [[Beladonis]], ce qui donne des adieux touchants lorsque l'ancien lieutenant de la [[Team Flare]] doit partir pour le bureau de la Police Internationale. Ceci marque la fin de sa rencontre avec le [[joueur]]. |