Team Yell

De Poképédia
Aller à la navigation Aller à la recherche
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.
Logo de la Team Yell Team Yell
Artwork des sbires de la Team Yell pour Pokémon Épée et Bouclier.
Nom japonais エール団
Yell-dan
Membres
Chef(s) Aucun
Lieutenant(s) Aucun
Région(s) Galar

La Team Yell est une organisation active de la région de Galar. Elle est constituée de fans incontestés de Rosemary, qui souhaitent la voir réussir son Défi des Arènes. Ils sont inspirés des Hooligans.

Dans les jeux vidéo

Originaires de Smashings, ces fans dévoués sont prêts à tout pour assurer que leur rêve se réalise : voir Rosemary devenir Maître. Pour cela, ils sabotent continuellement l'avancement des autres Dresseurs de diverses manières : bloquer l'accès à la réception des hôtels, les empêcher d'utiliser les transports, et les déconcentrer en les huant. Seule Rosemary est capable de les empêcher de commettre leurs méfaits.

Lorsque Rosemary combat, des membres de la Team Yell sont toujours présents pour l'encourager, en faisant un maximum de bruit et en agitant des bannières à son effigie.

La Team Yell est la première organisation ennemie à ne pas avoir de leader.

Le joueur rencontre la Team Yell pour la première fois juste avant le début du Défi des Arènes. Après une nuit au Rozbouton d'Or de Motorby, la Team Yell bloque le rez-de-chaussée du bâtiment, et engage même un combat contre Nabil et le joueur. Après le combat, Rosemary intervient et renvoie ses suporters. Elle n'approuve pas du tout leurs agissements.

Plus tard, la Team Yell agresse un médecin sur la Route 5 pour lui voler son vélo. Mais le joueur lui vient en aide et reçoit par la même occasion la Moticyclette. La Team Yell est ensuite revue plusieurs fois, à l'occasion de quelques combats, ou barrant une certaine route pour forcer la progression du joueur dans un autre sens. Elle agresse de nouveau le médecin près de Ludester, et le joueur obtient la possibilité d'aller sur l'eau avec la Motocyclette après avoir battu les supporters.

Lorsque le joueur arrive à Smashings, l'entrée est bloquée par un rideau de fer, mis en place par la Team Yell. Elle veut empêcher la progression des challengers du Défi des Arènes par tous les moyens. Cependant, Rosemary l'aide à rentrer dans la ville sombre, où l'on peut croiser encore plus de sbires, qui se baladent dans les rues.

Après le Tournoi des Médaillés, alors que les Dresseurs cherchent à rejoindre la Shehroz Tower, la Team Yell s'avère utile, et aide le groupe à retrouver la clé pour rejoindre Shehroz et Tarak.

Pokémon utilisés

En tant que Dresseurs de l'Arène de Smashings, les sbires de la Team Yell utilisent principalement des Pokémon de type Ténèbres. Voici une liste non exhaustive des Pokémon qu'ils utilisent :

Numéro Miniature Nom Type
263 0263 Zigzaton Ténèbres
Normal
264 0264 Linéon Ténèbres
Normal
434 0434 Moufouette Ténèbres
Poison
510 0510 Léopardus Ténèbres
675 0675 Pandarbare Combat
Ténèbres
827 0827 Goupilou Ténèbres
828 0828 Roublenard Ténèbres
Logo de la Team Yell
Membres de la Team Yell

Membres : Sbires de la Team Yell
Personnes associées : RosemaryPeterson