Pont Booker

De Poképédia
Aller à la navigation Aller à la recherche
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.
Pont Booker
Lieu d'Oblivia
Pont Booker
Nom japonais ブッカーおおはし
Bukkā Oohashi
Nom anglais Big Booker Bridge
Connexions
Ouest ← Cap de l'Aiguille
Est → Pentoblique
Localisation

Présentation

Situé à l'est de l'Île Ré-en-ciel, le Pont Booker effectue la liaison avec île Mironda. Sa structure tout en bois fait la fierté de son créateur dont il a hérité le nom : Booker. Durant l'aventure, le pont est détruit par les Poké Nappers, avant d'être remis en état par le menuisier et des volontaires.

Événements

Après la réussite de la mission "Libérer la station radio!", le Joueur, en compagnie de Targos, poursuit les deux Nappers qui s'enfuient. Une fois sur le pont, les deux malfrats se cachent derrière Red Eye. Celui-ci fait appel à 4 Voltorbe pour détruire une partie du pont, empêchant les Rangers de passer. Puis il s'enfuit avec sa FlapFlapeuse. Le Joueur voit Raikou passer rapidement en sautant sans problème au dessus du trou de l'explosion. Plus tard, grâce aux compétences d'archéologue de Leila, dans la Maison de Targos, le Joueur peut revenir et sauter par dessus les trous en chevauchant Raikou. Lorsque le Joueur passe la première fois, Booker le prend pour le héros d'Oblivia.

Quêtes

Pour plus d'informations sur le sujet, référez-vous à Quête Ranger.