Modification de Pokémon : Let's Go, Pikachu et Let's Go, Évoli

Aller à la navigation Aller à la recherche
Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 65 : Ligne 65 :
=== Compatibilité ===
=== Compatibilité ===
''Pokémon : Let’s Go, Pikachu'' et ''Let’s Go, Évoli'' peuvent être connectés à {{jeu|GO}}, permettant au joueur de transférer les Pokémon capturés du jeu mobile vers le [[GO Park]].
''Pokémon : Let’s Go, Pikachu'' et ''Let’s Go, Évoli'' peuvent être connectés à {{jeu|GO}}, permettant au joueur de transférer les Pokémon capturés du jeu mobile vers le [[GO Park]].
Ce transfert permet :
_ d'envoyer un ou plusieurs pokémons de pokémon go vers pokémon let's go
_ d'envoyer une boîte mystère vers pokémon go
Contrainte :
Les pokémons envoyés doivent être de la 1ère génération ou de la génération inconnue (meltan et melmetal)
Les pokémons ne doivent pas être mis en favoris (enlever l'étoile jaune)
Dans Let' Go, vous devez avoir atteint la ville de Parmanie
Étapes :
1_Téléphone
Activer le bluetooth
Lancer pokémon go
Aller dans le menu principal (cliquer sur la pokéball en bas au milieu de l'écran)
Cliquer sur option (en haut à droite)
Faire défiler l'écran jusqu'en bas et cliquer sur Nintendo Switch
Cliquer sur "Se connecter à la nintendo switch"
Cette action est à faire une seule fois
2_Switch
Lancer votre version de Let's Gol
Cliquer sur X (menu principal)
Cliquer sur Y (paramètres)
Cliquer sur "Connexion avec Pokémon Go"
Cette action est à faire une seule fois
Aller à Parmanie
Aller au Go Parc
Essayez d'entrer dans le parc, le gardien vous arrête et vous demande de choisir.
Choisissez "Transférer un pokémon"
Choisissez un parc (20 parcs possibles, chaque parc peut contenir 50 pokémons)
Cliquez sur "Se connecter à Pokémon Go"
3_Téléphone
Lancer pokémon go
Allez dans vos pokemon
Cliker sur l'icône de la tablette en haut à droite de l'écran
Choisissez vos pokemon à transférer
Cliquer sur "Transférer"
Et hop vos pokémon sont ajoutés au parc.
Erreur possible : Vos appareils ne se voient pas
_ redémarrer la switch (pensez à bien sauvegarder avant)
_ désinstaller et réinstaller l'application pokemon go
_ essayer d'enlever et remettre les manettes de la switch
_ vérifiez la connexion bluetooth, aucun autre appareil que la switch ne doit être connectée
Malgré ces conseils, certains téléphones ne pourront pas faire d'échange entre Go et Let's Go.
Notes :
La boîte mystère permet d'attirer des meltan dans pokemon go
La boîte mystère ne peut être reçue que 7 jours après l'ouverture de la précédente
Meltan évolue en Melmétal uniquement dans pokémon go


=== [[Poké Ball Plus]] ===
=== [[Poké Ball Plus]] ===
Notez bien que toutes les contributions à Poképédia sont considérées comme publiées sous les termes de la Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 (voir Poképédia:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !
Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Insérer un caractère

Diacritiques et ligatures : Æ æ À à  â Ä ä Ā ā · Ç ç · É é È è Ê ê Ë ë Ē ē · Î î Ï ï Ī ī · Œ œ Ô ô Ö ö Ō ō · Ù ù Û û Ü ü Ū ū · Ÿ ÿ

Caractères spéciaux : «  » | × δ

Wikicode et balises : {{}} [[]] <sup></sup> <nowiki></nowiki> <tt></tt> <pre></pre> <code></code> <includeonly></includeonly> <noinclude></noinclude>

Signer un message : ~~~~