Noarfang/Génération 4

De Poképédia
Aller à la navigation Aller à la recherche
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.
0163 Hoothoot Noarfang Coxy 0165
0163 0164 0165

Descriptions du Pokédex

Générations2345678 9
Pokémon Perle
Lorsqu'il renverse sa tête, cela signifie qu'il réfléchit à un problème très compliqué.
Pokémon Platine
Ses yeux sont capables de voir distinctement, même quand il fait très sombre.
Pokémon Or HeartGold
Ses yeux sont adaptés à la nuit. Ils peuvent concentrer la faible lumière dans l'obscurité.
Pokémon Argent SoulSilver
Quand il réfléchit, il tourne sa tête à 180 degrés pour optimiser son mode de pensée.

Localisations

Générations2345678 9
VersionsLocalisationsDétails
Diamant et PerleRoute 210, Route 211, Route 216, Route 217, Grand Marais, Lac Courage, Lac Savoir, Mont Couronné, Rive Lac Savoir, Source Adieu
PlatineRoute 210, Route 211, Grand Marais, Mont Couronné
Or HeartGold et Argent SoulSilverRoute 2, Route 8, Route 13, Route 14, Route 15, Route 43, Route 47, Bois aux Chênes, Forêt de Jade
Ce tableau est généré automatiquement. Pour que son contenu soit modifié, il faut modifier les pages de lieux. Informations détaillées sur cette page.
LieuNiveauTaux
Pokémon Diamant et Perle
MatinJourNuit
Route 210 (route nord) – Hautes herbes2510 %
Route 211 (partie est) – Hautes herbes2810 %
Route 216 – Hautes herbes3310 %
Route 217 – Hautes herbes3510 %
Grand Marais (Pokémon apparaissant tous les jours) – Hautes herbes269 %
Lac Courage – Hautes herbes34–3620 %
Lac Savoir – Hautes herbes34–3620 %
Mont Couronné (extérieur) – Hautes herbes3910 %
Rive Lac Savoir – Hautes herbes3510 %
Source Adieu – Hautes herbes53–5420 %
LieuNiveauTaux
Pokémon Platine
MatinJourNuit
Route 210 (route nord) – Hautes herbes27–2810 %
Route 210 (route sud) – Hautes herbes2110 %
Route 211 (partie est) – Hautes herbes2910 %
Grand Marais (Pokémon apparaissant tous les jours) – Hautes herbes28–3010 %
Mont Couronné (extérieur) – Hautes herbes3910 %
LieuNiveauTaux
Pokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver
MatinJourNuit
Route 2 – Hautes herbes au nord7–1014 %
Route 2 – Hautes herbes au sud7–1014 %
Route 8 – Hautes herbes17–1840 %HG
10 %SS
Route 13 – Hautes herbes2520 %
Route 14 – Hautes herbes2520 %
Route 15 – Hautes herbes2520 %
Route 43 – Hautes herbes1720 %
Route 47 – Hautes herbes3520 %
Bois aux Chênes – Coup d'BouleVariableVariable
Forêt de Jade – Hautes herbes715 %
Forêt de Jade – Coup d'BouleVariableVariable

Capacités apprises

Générations2345678 9

Par montée en niveau

CapacitéNiveau
NomTypeCatégoriePuissancePrécisionPPType ConcoursCharmeDPPtHGSS
ChargeNormalPhysique3595 %35Robustesse♥♥♥DépartDépartDépart
PiqueVolPhysique14090 %5Sang-froidDépartDépartDépart
RugissementNormalStatut100 %40Grâce♥♥DépartDépartDépart
ClairvoyanceNormalStatut40IntelligenceDépart
N.5
DépartDépart
HypnosePsyStatut60 %20Intelligence♥♥Départ
N.9
Départ
N.5
Départ
N.5
BrouhahaNormalSpécial50100 %10Grâce♥♥N.13N.13
PicpicVolPhysique35100 %35Sang-froid♥♥♥N.13N.9N.9
ProtectionPsyStatut20Intelligence♥♥N.17N.17N.17
Choc MentalPsySpécial50100 %25Intelligence♥♥♥N.22N.22N.22
BélierNormalPhysique9085 %20Robustesse♥♥♥N.27N.27N.27
Lame d'AirVolSpécial7595 %15Sang-froid♥♥N.32N.32N.32
Psykoud'BoulPsyPhysique8090 %15Beauté♥♥N.37N.37N.37
ExtrasenseurPsySpécial80100 %30Sang-froid♥♥N.42N.42N.42
Échange PsyPsyStatut90 %10Sang-froidN.47N.47N.47
AtterrissageVolStatut10Sang-froidN.52N.52N.52
DévorêvePsySpécial100100 %15IntelligenceN.57N.57N.57

Par CT/CS

NuméroCapacitéTypeCatégoriePuissancePrécisionPPType ConcoursCharme
CT06ToxikPoisonStatut85 %10Intelligence♥♥
CT10Puis. CachéeNormalSpécial100 %15Intelligence
CT11ZénithFeuStatut5Beauté♥♥
CT15UltralaserNormalSpécial15090 %5Sang-froid♥♥
CT17AbriNormalStatut10Grâce
CT18Danse PluieEauStatut5Robustesse♥♥
CT21FrustrationNormalPhysique100 %20Grâce♥♥
CT27RetourNormalPhysique100 %20Grâce♥♥
CT29PsykoPsySpécial90100 %10Intelligence♥♥
CT30Ball'OmbreSpectreSpécial80100 %15Intelligence♥♥
CT32RefletNormalStatut15Sang-froid♥♥
CT33ProtectionPsyStatut20Intelligence♥♥
CT40AéropiqueVolPhysique6020Sang-froid♥♥
CT42FaçadeNormalPhysique70100 %20Grâce♥♥
CT43Force CachéeNormalPhysique70100 %20Intelligence♥♥
CT44ReposPsyStatut10Grâce♥♥
CT45AttractionNormalStatut100 %15Grâce♥♥
CT46LarcinTénèbresPhysique40100 %10Robustesse
CT47Aile d'AcierAcierPhysique7090 %25Sang-froid♥♥♥
CT51AtterrissageVolStatut10Sang-froid
CT58TénacitéNormalStatut10Robustesse♥♥
CT62Vent ArgentéInsecteSpécial60100 %5Beauté♥♥
CT67RecyclageNormalStatut10Intelligence
CT68Giga ImpactNormalPhysique15090 %5Beauté♥♥
CT77BoostNormalStatut10Intelligence
CT78SéductionNormalStatut100 %20Beauté♥♥
CT82Blabla DodoNormalStatut10Grâce♥♥♥
CT83Don NaturelNormalPhysique100 %15Sang-froid♥♥
CT85DévorêvePsySpécial100100 %15Intelligence
CT87VantardiseNormalStatut90 %15Grâce♥♥
CT88PicoreVolPhysique60100 %20Grâce
CT90ClonageNormalStatut10Intelligence
CS02VolVolPhysique9095 %15Intelligence
CS05Anti-BrumeDPPVolStatut15Beauté♥♥

Par reproduction

Par donneur de capacités

Sensibilités

Générations2345678 9
Sensibilités de Noarfang
Liste des sensibilités
× ½
× 2
× 2
× 0 1
× ½
× 2
× 0
Légende× 0 : Immunité× ¼ : Double résistance× ½ : Résistance× 2 : Faiblesse× 4 : Double faiblesse
Remarque(s)
  • 1 : Si l'attaque Gravité est utilisée ou que Noarfang tient une Balle Fer, l'efficacité des attaques Sol à son encontre est normale.

Statistiques

Générations2345678 9
Statistiques indicatives de Noarfang
Statistique Statistique
de base
Niveau 50 Niveau 100
Min-¹ Min¹ Max¹ Max+¹ Min-¹ Min¹ Max¹ Max+¹
PV ² 100
 
175 207 341 404
Attaque 50
 
63 70 102 112 122 136 199 218
Défense 50
 
63 70 102 112 122 136 199 218
Attaque Spéciale 76
 
86 96 128 140 169 188 251 276
Défense Spéciale 96
 
104 116 148 162 205 228 291 320
Vitesse 70
 
81 90 122 134 158 176 239 262
Somme des statistiques de base 442
Moyenne des statistiques de base 73,67
  • Les termes « Min », « Max » ne sont pas à prendre au sens littéral. Il s'agit en réalité de stats à 31 IV, dont les échelons sont ensuite déterminés en faisant varier les EV (entre 0 et 255), ainsi que l'effet de la nature (à malus, neutre ou à bonus).
  • La nature n'ayant aucune influence sur les PV, les stats indiquées correspondent à un minimal (31 IV et 0 EV) et à un maximal (31 IV et 255 EV).

Imagerie

Générations2345678 9
Artwork officiel
Miniatures et sprites de la quatrième génération
MiniatureSprites de faceSprites de dosCompagnonHGSS
DPPtHGSSDPPtHGSS


Chromatique

0163 Hoothoot Noarfang Coxy 0165
0163 0164 0165