Manoir Chelou

De Poképédia
Aller à la navigation Aller à la recherche
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.
Manoir Chelou
Lieu d'Alola
Le joueur devant le Manoir Chelou.
Nom japonais いかがわしきやしき
Ikagawashiki Yashiki
Nom anglais Shady House
Événement(s)
Événement(s)
particulier(s)
Combat contre Guzma
Nombre de Dresseurs 9
Connexions
Sud ↓ Kokohio
Localisation

Le Manoir Chelou est un lieu situé sur l'île d'Ula-Ula, dans la région d'Alola. Il est plus exactement situé au bout du village Kokohio. C'est ici que se trouve le quartier général de la Team Skull.

Objets

Pokémon Soleil et Lune et Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune

Objet Localisation
Objets à ramasser
Poudre Soin Rez-de-chaussée, dans la réserve, à l'est de la pièce la plus au nord.
Rappel Max Rez-de-chaussée, côté ouest, dans la chambre du milieu, avec le Sbire de la Team Skull endormi.
Fer Premier étage, dans la chambre la plus au sud-ouest.
CT36 (Bomb-Beurk) Premier étage, dans la chambre la plus au nord-ouest.
Corde Sortie Sur le balcon, tout à droite.
Insectozélite Dans la chambre de Guzma, dans le coffre à côté de son siège.
Emblèmes des DominantsUSUL
Emblème des Dominants Au rez-de-chaussée, à droite, après avoir traversé la pièce avec la cheminée.
Emblème des Dominants À gauche sur le balcon.

Dresseurs

Pokémon Soleil et Lune

Rez-de-chaussée

Dresseur Pokémon Niveau

Sbire de la Team Skull
0041 Nosferapti  34
0092 Fantominus  34
0757 Tritox  35
Gain : 1 120 Poké Dollar
Dresseur Pokémon Niveau

Sbire de la Team Skull
0747 Vorastérie  35
Gain : 1 120 Poké Dollar

Rez-de-chaussée, chambre au nord

Dresseur Pokémon Niveau

Sbire de la Team Skull
0093 Spectrum  35
Gain : 1 120 Poké Dollar

1er étage

Dresseur Pokémon Niveau

Sbire de la Team Skull
0767 Sovkipou  34
0096 Soporifik  35
Gain : 1 120 Poké Dollar

1er étage, chambre au sud-ouest

Dresseur Pokémon Niveau

Sbire de la Team Skull
0753 Mimantis  35
Gain : 1 120 Poké Dollar

1er étage, chambre à l'ouest

Dresseur Pokémon Niveau

Sbire de la Team Skull
0019 Rattata d'Alola  35
Gain : 1 120 Poké Dollar
Dresseur Pokémon Niveau

Sbire de la Team Skull
0020 Rattatac d'Alola  35
Gain : 1 120 Poké Dollar

Balcon

Dresseur Pokémon Niveau

Sbire de la Team Skull
0042 Nosferalto  35
Gain : 1 120 Poké Dollar

1er, chambre à l'est

Dresseur Pokémon

Guzma
le Boss de la Team Skull

Sarmuraï
Niveau 37
Insecte
Eau
Talent : Repli Tactique
Escarmouche
Coquilame
Danse-Lames

Migalos
Niveau 36
Insecte
Poison
Dard Mortel
Coup Bas
Ombre Portée
Harcèlement
Récompense : 4320 Poké Dollar

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune

Rez-de-chaussée

Dresseur Pokémon Niveau

Sbire de la Team Skull
0096 Soporifik  38
Gain : 1 216 Poké Dollar
Dresseur Pokémon Niveau

Sbire de la Team Skull
0757 Tritox  38
0753 Mimantis  38
Gain : 1 216 Poké Dollar

Rez-de-chaussée, chambre au nord

Dresseur Pokémon Niveau

Sbire de la Team Skull
0568 Miamiasme  38
0228 Malosse  38
Gain : 1 216 Poké Dollar

1er étage

Dresseur Pokémon Niveau

Sbire de la Team Skull
0559 Baggiguane  38
Gain : 1 216 Poké Dollar

1er étage, chambre au sud-ouest

Dresseur Pokémon Niveau

Sbire de la Team Skull
0093 Spectrum  38
0088 Tadmorv d'Alola  38
Gain : 1 216 Poké Dollar

1er étage, chambre à l'ouest

Dresseur Pokémon Niveau

Sbire de la Team Skull
0019 Rattata d'Alola  38
Gain : 1 216 Poké Dollar
Dresseur Pokémon Niveau

Sbire de la Team Skull
0020 Rattatac d'Alola  38
Gain : 1 216 Poké Dollar

Balcon

Dresseur Pokémon Niveau

Sbire de la Team Skull
0167 Mimigal  38
0624 Scalpion  38
0042 Nosferalto  38
Gain : 1 216 Poké Dollar

1er, chambre à l'est

Dresseur Pokémon

Guzma
le Boss de la Team Skull

Sarmuraï
Niveau 41
Insecte
Eau
Talent : Repli Tactique
Escarmouche
Coquilame
Coup Bas

Maskadra
Niveau 41
Insecte
Vol
Talent : Intimidation
Lame d'Air
Vent Glace
Bourdon

Scarabrute
Niveau 41
Insecte
Talent : Brise Moule
Exécu-Son
Plaie-Croix
Yama Arashi
Récompense : 4920 Poké Dollar

Anecdotes

  • Si le joueur s'assoit sur le trône de Guzma pour la première fois, un sbire arrivera et sera confus de voir le joueur assis à la place.
  • Si le joueur s'assoit une seconde fois il/elle remarquera que "quelqu'un a passé ses nerfs sur les accoudoirs. Ils sont couvert de marques de coups de poing."

Imagerie

Dans le dessin animé

Pokémon, la série

Cette section est vide, pas assez détaillée ou incomplète. Vous pouvez la modifier pour l’améliorer.