Julie (épisode 346)

De Poképédia

Cet article concerne le personnage de l'épisode 346 du dessin animé. Pour les autres apparitions d'une "Julie" rendez-vous sur la page Julie.


Julie
アンドリュー Andrew
Oscar et Julie.png
Identité
Nom anglais Inconnu
Sexe Féminin
Profession Dresseur Pokémon
Origine Hoenn
Dessin animé
Apparition AG072
Saisons 7

Julie est une dresseuse apparaissant dans l'AG072.

Sommaire

Histoire[modifier]

Le Pokégroupe est sur le point de reprendre la route mais les garçons se rendent compte qu'ils ont failli oublier Flora. Sacha et elle se disputent sur le temps que la jeune dresseuse met à se préparer. Toujours en train de se disputer, ils rencontrent Oscar et Julie qui, les croyant amoureux, leurs proposent un match Pokémon en couple. Sacha envoie Écrapince et Flora réfléchit avant d'envoyer Skitty contre Nidoqueen et Nidoking. Les Pokémon des deux jeunes dresseurs se gênent durant le combat, ce qui a pour effet d'énerver encore plus Sacha et Flora qui perdent le combat.

La Team Rocket, de son côté, rencontre aussi Oscar et Julie et s'imagine voler Nidoqueen et Nidoking pour Giovanni. Comme pour Sacha et Flora, les Pokémon de Jessie et James se gênent, ils perdent le combat et sont éjectés au loin. Sacha et Flora continuent de se disputer avant de rencontrer Jessie et James qui, eux aussi, se disputent.

Pokémon[modifier]

Pokémon de Julie
Pokémon Attaques
 
  Nidoqueen
  Dynamo-Poing
  Sacrifice
  Ultralaser

Imagerie[modifier]

Matchs[modifier]

Épisode 346 : Le match filles/garçons[modifier]


Cet article fait partie du Projet Personnages du dessin animé, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque personnage du dessin animé Pokémon. Merci de lire la page du projet avant toute édition !